Annonce

  •  » Plugins
  •  » Back2Front et Piwigo 2.6.1

#1 2014-01-26 23:33:28

Bernard
Membre
2006-07-07
15

Back2Front et Piwigo 2.6.1

Bonjour,

Je fais tourné Piwigo en local et viens de faire une une mise à jour de Piwigo 2.3 à 2.6.1.

La dernière version téléchargeable de Back2Front est déclarée compatible de Piwigo 2.5, mais malheureusement je n'ai pas de retour personnel d'expérience de son fonctionnement avec cette version de Piwigo.

Mon constat est qu'avec la version 2.6.1, Back2Front permet de déclarer une image verso d'une autre,
mais il n'y a pas de déplacement vers album "Back2Front private album". La création de cet album et ou sa suppression n'ont pas d'influence sur le fonctionnement du plugin. L'accessibilité au visiteur (ou autre) à l'image verso est ajustable par configuration idoine dans le panneau d'édition de l'image.

Ce fonctionnement ne me parait pas être conforme au descriptif du plugin. Ai je bien compris ?

Autre point, l'affichage du bouton "verso" supprime le bouton de choix de la taille d'affichage pour l'image recto, quelque soit l'endroit ou le bouton est affiché. (J'ai lu que c'était déjà le cas avec Piwigo version 2.5). Est ce que les deux boutons peuvent cohabiter ?

Par rapport, à Front2back, le fait de n'avoir pas à renommer lors de l'upload dans la galerie, l'image verso pour lui donner le même baptême que l'image recto est une réelle facilité.

Enfin, merci d'avoir prévu la possibilité de personnaliser le nom du bouton "verso". Hormis le cas traditionnel des cartes postales, personnellement j'imagine bien ce plugin pour lier une photo à sa copie légendée. Avec ce dernier, pouvoir avoir un bouton baptisé "verso ou légende" me parait être un plus.

Merci.

Bernard

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Back2Front et Piwigo 2.6.1

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact