Annonce

#1 2013-04-09 12:24:42

michelle
Invité

deplacer des photos

Je n'ai pas trouvé comment déplacer des photos à l'intérieur d'un album 
Pouvez-vous me dire comment faire ?
D'avance merci

#2 2013-04-09 12:27:13

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: deplacer des photos

Bonjour,

Quand tu édits l'album tu choisis le 2ème onglet 'Gérer l'ordre des photos'


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2013-04-09 14:52:09

Michelle
Invité

Re: deplacer des photos

Merci pour la réponse, mais j'ai du mal m'y prendre pour créer mes albums, en effet,
j'ai créé un album voyages avec 1 sous-album : Afrique du Sud et dans ce sous-album, j'en ai crée 4 autres : Safaris, Cap-Town...etc

C'est dans l'un de ces sous albums que je voudrais déplacer des photos et là dans "gérer" les sous-albums, je ne trouve rien qui me permette de déplacer des photos car "déplacer des photos" n'est plus accessible.

En fait, pour moi, "Voyages" est seulement un titre sans photos. Faut-il le supprimer ?

D'avance merci de votre réponse

#4 2013-04-09 14:57:53

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: deplacer des photos

re,

Je reformule ta demande, en fait tu veux déplacer des photos d'un album à un autre ?

Dans ce cas Administration -> Photo -> Gestions par lot

tu sélectionnes des photos et tu peux les associer ou des dissocier des albums


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2013-04-10 17:16:39

Michelle
Invité

Re: deplacer des photos

Merci j'y retourne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact