Annonce

#1 2012-12-07 16:53:13

jackpx
Invité

filtrer les images proposées au vote

Bonjour,
y a-t-il une manière simple de faire en sorte que ne soient proposées au vote que "certaines" photos, grace à un filtrage par tag e/ou en fonction d'une date  ...
Le résultat serait de ne plus afficher "Votez pour cette image" ou "Modifier votre note" pour les photos répondant aux critètes.

#2 2012-12-07 16:57:29

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: filtrer les images proposées au vote

Bonjour,

[extension by mistic100] SmartAlbums pourrait vous aider.

Hors ligne

#3 2012-12-07 17:00:19

jackpx
Invité

Re: filtrer les images proposées au vote

Pardon :-)
tout à la formulation de ma demande, j'en ai oublié  de me montrer un peu plus courtois, en remerciant cette formidable communauté pour ce travail remarquable !
Ainsi que de demander l'indulgence si d'aventure la réponse à ma question se trouvait soit dans la doc, soit dans un post sur le forum, que j'aurais raté.
d'avance merciiiiiii  ! ;-)

#4 2012-12-07 17:03:16

jackpx
Invité

Re: filtrer les images proposées au vote

et en plus il y avait une réponse, avant même la publication de mon addundum.

Merci beaucoup, je "cours" voir la piste !

merci beaucoup

cordialement

#5 2012-12-07 17:13:39

jackpx
Membre
2012-12-07
1

Re: filtrer les images proposées au vote

Merci Eric,
mais j'avais dans l'esprit d'intervenir juste au niveau de la possibilité de notation ou non, et ainsi, au sein d'un meme album rendre le vote impossible pour certaines photos ....

Hors ligne

#6 2012-12-07 18:06:52

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: filtrer les images proposées au vote

Dans ce cas, je ne vois pas de solution immédiate. A part faire un plugin qui masquerait le vote en fonction des critères définis...

Je n'ai malheureusement pas le temps de m'y pencher. Si vous le sentez, vous pouvez essayer par vous même en vous inspirant de ce qui est fait dans le plugin Smart Albums. Tout du moins pour ce qui concerne le filtrage. Après, pour l'action à mener en fonction de ce dernier, je pense qu'un simple masquage de la possibilité de vote pourrait faire l'affaire.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact