Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Où sont les admins , les modos ? Sommes nous seuls ? :)

#1 2005-04-19 12:44:48

sylvain
Membre
2005-02-18
44

Où sont les admins , les modos ? Sommes nous seuls ? :)

Existe il un autre forum ? un channel Irc ? Je remarque de plus que nombres de questions restent sans reponse ( les miennes certes :) , mais d'autres aussi) exemple : http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=3610
ou http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=3550


Je concois volontier que chacun ait sa vie personnelle et je ne critique en rien le taf des admins ! quand je vois la taff enorme pour cette belle galerie , je suis ravi

! Je voulais juste savoir si tout était normal ! je n'ai aucune reponse sur deux questions depuis 2 semaines par exemple... Je me demandais si le forum avait bougé ( vu qu'il y a eu une migration de forum à un moment ) ou si un channel irc existait ?

Je suis peux etre trop pressé de faire évolué ma gallerie :)

Hors ligne

#2 2005-04-20 21:25:47

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Où sont les admins , les modos ? Sommes nous seuls ? :)

quelques éléments de réponses dans ce billet sur mon blog : Support ou développement ?

Par exemple, hier soir (en rentrant de déplacement professionnel à St Etienne), j'ai corrigé le fameux bug de la 1.4.0 sur la perte des informations fournies par les ajouteurs d'images.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2005-04-20 22:07:48

sylvain
Membre
2005-02-18
44

Re: Où sont les admins , les modos ? Sommes nous seuls ? :)

J'ai bien lu ta reponse sur  http://le-gall.net/pierrick/blog/index. … eloppement

et je comprends et respecte totalement tes choix . Dans ce cadre avant chaques questions potentielles , j'essai moi meme de faire une recherche approfondie afin de voir si telles ou telles questions n'a pas été sur le forum.

Je n'ai a mon sens posé que des questions dont les reponses n'étaient pas présente sur le forum ( le bug corrigé par exemple)

Pour cette question par exemple ( http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=3610 ) , j'ai passé plusieurs heures a chercher sur le forum, j'ai meme chercher a comprendre le php afin de me debrouiller moi meme :) , pour l'instant sans succès...:) , j'espere que tu trouveras du temps un jour pour me repondre car la , je suis au bout de ce que je peux faire :)

Comprenons nous bien , j'espere que tu n'as pas vu dans ce message une remise en cause du support, ou la critique d'un newbie qui estime que tu devrais passer plus de temps pour son petit plaisir

J'ai enormement de respect pour le travail que tu as accompli et phpwebgallery a permis de considerablement resserré les liens entre moi et certain amis à l'autre bout du monde. J'espere que tu peux appréhender toute ma gratitude.

Mes questions n'ont pour autre but que de faciliter l'utilisation de mes utilisateurs sur des points de details . Ca n'enleve en rien le bon fontionnement de ce magnifique programme :)

Dès lors , encore merci :)

Hors ligne

#4 2005-04-29 10:15:27

ZuckBin
Membre
2005-04-24
12

Re: Où sont les admins , les modos ? Sommes nous seuls ? :)

Tout de meme dommage de voir une telle communauté aussi endormie.

Bien trop de questions reste sans réponses ou irésolu.

Il serait judicieux de recruter des moderateurs qui connaissent bien le projet et php =)


PWG 1.4.0 + url rewriting : + de 18000 images

Hors ligne

#5 2005-04-29 11:39:48

dpdev
Membre
2005-04-07
57

Re: Où sont les admins , les modos ? Sommes nous seuls ? :)

"recruter" ???

Chouette, chouette, je postule! Mais qui va me payer ? ;-)

Hors ligne

#6 2005-04-29 13:19:52

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Où sont les admins , les modos ? Sommes nous seuls ? :)

ZuckBin a écrit:

Tout de meme dommage de voir une telle communauté aussi endormie.

Il ne tient qu'à vous de répondre aux questions. Je ne le fais quasiment plus. Entre dev et support, j'ai choisi le dev pour le moment.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#7 2005-05-12 20:38:32

Jibee
Membre
2005-04-17
24

Re: Où sont les admins , les modos ? Sommes nous seuls ? :)

Perso je prefere que tu dev :)
le support ca peut ettendre un version bien finalisé.
Et puis la fréquentation augmentant les gens connaissant phpwebgallery augmentant le support se fera facilement.
Et pusi les plus exigeant iron se faire ... ailleurs :P

Hors ligne

#8 2005-05-13 14:11:24

Gweltas
PhpWebGallery Team
Lyon en théorie
2003-12-04
547

Re: Où sont les admins , les modos ? Sommes nous seuls ? :)

dpdev a écrit:

"recruter" ???

Chouette, chouette, je postule! Mais qui va me payer ? ;-)

Toi même?
Plus sérieusement, si vous vous sentez l'âme d'un gestionnaire de communauté, n'hésitez pas à prendre contact avec Pierrick... Cela manque effectivement un petit peu.

Nous vous rassurons cependant, PWG est toujours très vivace (avec plein de discussions techniques qu'on vous cache parce qu'elles sont assomantes) et même si nous ne prenons pas toujours le temps de répondre, nous suivons attentivement le forum.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Où sont les admins , les modos ? Sommes nous seuls ? :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact