Annonce

  •  » Utilisation
  •  » merci pour phpwebgallery - integration page html

#1 2005-05-07 11:04:54

rey
Invité

merci pour phpwebgallery - integration page html

salut
voila ca fait un petit moment que j utilise phpwebgallery. avant je l'integrais à mon site avec une frame et puis j'ai testé la version 1.4.
je l'ai trouvé vraiment jolie alors je me suis decidé à l'adapter à mes besoins.
Le resultat est là: mon site
si mes modifications vous interessent je suis pret à les partager.

Par contre j'ai un pb. voila j'ai reussi à integrer une page html  mais mon pb est qu elle s affiche mal. elle se place sous le menu de gauche. j aurais voulu qu elle s integre à droite à coté du menu comme lorsque on visionne l'index des galleries. est ce possible?
merci pour l'aide

et encore merci pour cette application formidable

#2 2005-05-07 11:56:04

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: merci pour phpwebgallery - integration page html

En dehors du contenu... très belle adaptation. En terme de MOD, c'est du lourd à mon avis, pour avoir toujours le menu de navigation toujours à droite même sur comments.php, picture.php et search.php. Pour mon utilisation personnelle, je trouverais ça chouette, sauf que je perdrais pas mal de pixel pour afficher mes photos :-/ (mais un copain prépare quelque chose... j'en dis pas plus pour le moment).

Je pense que tu utilises aussi le MOD news, excellent MOD de la part de (Damien Pitard) Dpdev.

Quelques mises en commentaire de catégories spéciales (renommé Statistics pour l'occasion), ajout des pages faq.php, links.php.

J'ai zappé d'autres modifs?

A mon avis, ça pourrait intéresser du monde que tu fasses un MOD sur l'intégration du menu dans picture.php, à toi de voir si tu as le temps.

Par contre j'ai un pb. voila j'ai reussi à integrer une page html  mais mon pb est qu elle s affiche mal. elle se place sous le menu de gauche. j aurais voulu qu elle s integre à droite à coté du menu comme lorsque on visionne l'index des galleries. est ce possible?

Je ne vois rien sous le menu de gauche :-/


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2005-05-07 19:42:58

rey
Invité

Re: merci pour phpwebgallery - integration page html

oui j'ai utilisé le MOD news qui est vraiment bien. sinon j'ai aussi modifié upload.php et about.php.

A mon avis, ça pourrait intéresser du monde que tu fasses un MOD sur l'intégration du menu dans picture.php, à toi de voir si tu as le temps.

je vais le faire car en fait c'est pas tres dur à realiser et puis vu que je viens de passer un bon moment dessus pour adapter le tout je l'ai bien en tete :-)

Je ne vois rien sous le menu de gauche :-/

en fait j'ai d'abord testé le tout avec easyphp avant de mettre en ligne. C est la que j'ai vu que ca s integrait mal.
j ai donc opté pour ouvrir une nouvelle fenetre pour ma page html (c est le lien "videos" dans le menu)

voila pourquoi tu as rien vu :-)

mais j aurais bien voulu l integrer comme pour les autres pages

#4 2005-05-09 14:24:22

latriche
Membre
2005-01-26
200

Re: merci pour phpwebgallery - integration page html

j'aime beaucoup ton cadre last news avec big big update

j'ai a peu pres reussi a cibler le code correspondant, ca doit etre ca , non ??

<td style="padding:0px 10px 0px 10px; width:99%;" valign="top">
        <div class="home">
            <div class="titrePage">Last news  </div>

            <table class="tablecompact">
                <tr class="throw">
                    <td class="throw">
                    Big Big Update
                    </td>
                    <td class="commentDate">
                    cynical - Saturday 07 May 2005 08:53
                    </td>
                </tr>
                <tr >

                    <td colspan="2" style="padding:5px;text-align:left;" class="comment">
                    Hello everybody<br />
There was long time than I had not make a update. The reason is than I had not internet connection. So I have changed my provider and I though than my old provider gone to close this website. However I had not much time and not new cover for the site.<br />
For the week end, i have decided to take the time to do a big update. I have changed the look of the site and added 40 covers. I hope than you will take a good time with the new look.
                    </td>
                </tr>
            </table>

par contre vu mon n ivo en info (tout compris, langage, etc;;;), j'ai unez ou deux questions

d'une je voudrais pas le mettre sur la page principale, mais en haut de la page des miniats quand touvre une sous-cat, histoire de faire un pti commentaire sur les photos présentes    ????

de deux, j'ai vu ke tavais un cadre qui "retient" tout. moi ma page est libre en largeur, si bien qu'elle s'étire au gré des largeurs des photos, est ce ke ca aura la "gueule" de ce ke j'ai maintenant, c'est a dire les cadres avec les titres (ou le bas de page) qui s'arretent a leur largeur "programmée" alors que la photo conytinue a se barrer sur la droite.

en plus comme z0rglub est sur le message, j'en profite, deux cracks pour kle prix d'un

merci messieurs Ducros


L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur

http://fcdombes.free.fr/galeriephotos/category.php

Hors ligne

#5 2005-05-10 01:33:53

rey
Invité

Re: merci pour phpwebgallery - integration page html

pour les news j utilise le MOD de Dpdev.

j'ai fixé la largeur de ma page avec default.css

voici ma config

.main
{
    border: 1px solid #E0E0E0;
    width:820px;
    margin-left:auto;
    margin-right:auto;
    padding-bottom:30px;
    text-align:center;
    display:block;
}

#6 2005-05-11 09:24:28

latriche
Membre
2005-01-26
200

Re: merci pour phpwebgallery - integration page html

j'ai a peu pres le meme

ja'i width a 100% au lieu de 820 px

et j'ai aussi une variable

overflow:auto;

mais les cadres restent bloques en milieu de photo


L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur

http://fcdombes.free.fr/galeriephotos/category.php

Hors ligne

#7 2005-05-12 19:48:15

Jibee
Membre
2005-04-17
24

Re: merci pour phpwebgallery - integration page html

J'aime beaucoup certaine modif que tu as faites.
Par contre sous un autre navigateur que IE (firefox en l'occurence), tu as pas mal de cadre qui merde :/
Pour le menu restant a gauche sur les pages faq search, je suis interessé de savoir comment tu t'y prend.

z0rglub a écrit:

sauf que je perdrais pas mal de pixel pour afficher mes photos :-/ (mais un copain prépare quelque chose... j'en dis pas plus pour le moment).

Un menu dynamique qui apparait sur un mouseover? Comme on voit sur certain mod de forum tel que phpbb ou vbb?
Pake si c'est cela je suis a 100% derriere vous :).

Je sais pas si ca peut aider mais pour ma part j'ai ca comme config, dans mon css, pour le .main

Code:

.main 
{
  border: 1px solid #60605B; 
  width:820px;
  float:center;
  margin-left: auto;
  margin-right: auto;
  padding-bottom:30px;
  text-align:center;
  display:block;
}

Dernière modification par Jibee (2005-05-12 19:50:38)

Hors ligne

#8 2005-05-13 02:02:48

rey
Invité

Re: merci pour phpwebgallery - integration page html

latriche a écrit:

j'ai width a 100% au lieu de 820 px

fixe une valeur pour ton cadre et utilise "px" à la fin

Jibee a écrit:

Par contre sous un autre navigateur que IE (firefox en l'occurence), tu as pas mal de cadre qui merde :/

je m'en fiche j'utilise maxthon lol

Jibee a écrit:

Pour le menu restant a gauche sur les pages faq search, je suis interessé de savoir comment tu t'y prend.

http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 78&p=7
je l'explique ici avec la page picture.php
c'est à peut pres la meme manip pour search et faq
si tu as des problemes je te filerai les modif à faire pour ces pages

#9 2005-05-13 09:37:20

Jibee
Membre
2005-04-17
24

Re: merci pour phpwebgallery - integration page html

Merci bien je devrais m'en sortir avec ca :)
Si jamais je sais où te trouver :P

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » merci pour phpwebgallery - integration page html

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact