Annonce

  •  » Installation
  •  » Impossibilité d'acceder à la page d'administration

#1 2012-06-28 08:59:30

photonline
Membre
2012-06-28
3

Impossibilité d'acceder à la page d'administration

Bonjour à tous,

je reviens sur piwigo après des mois d'absence. hébergé par kegtux, je viens de réaliser manuellement l'installation et le paramétrage de piwigo. pas de souci jusque là.

quand je souhaite accéder à la page d'administration, j'ai un écran blanc et aucune activité sur cette page.

Avez vous une idée ? j'ai l'impression que la page administration n'existe pas.

Par avance merci de votre aide.

Hors ligne

#2 2012-06-28 14:20:01

photonline
Membre
2012-06-28
3

Re: Impossibilité d'acceder à la page d'administration

pas beaucoup de réponses ! et aucune idée de ce qui se passe ! je vais je pense changer de système. A croire que Kegtux a abandonné la promotion de ce site pour une très bonne raison !

Hors ligne

#3 2012-06-28 18:08:44

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: Impossibilité d'acceder à la page d'administration

Bonjour,

Et si vous commenciez par faire une petite recherche sur le forum ? Il y a déjà eu plusieurs posts à ce sujet pour la version 2.4.

D'autre part, l'équipe Piwigo fait tout son possible pour assurer un maximum de support aux utilisateurs. Surtout si on considère que nous sommes, pour la majorité, des bénévoles.

Hors ligne

#4 2012-06-28 18:15:52

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Impossibilité d'acceder à la page d'administration

Il est vrai que Piwigo est si mauvais que l'on se demande même pourquoi quelqu'un l'utilise encore. Quand à votre hébergement on se demande pourquoi il n'est pas promu meilleur hébergeur de France et de Navarre !

Toutes l'équipe de Piwigo (des grands professionnels très bien payés par vos dons massifs et généreux) était en pause cigarette entre vos deux message (soit tout de même 5 heurs !). Les fonctionnaires sont jaloux de nous, héhéhé.

Puisque notre service laisse tant à désirer, tout le staff consent à une quette pour espérer pouvoir vous recompter parmi ses plus fidèles clients et je crois même que notre service relation-clientèle va faire des pieds et des mains pour vous faire un max de pub.
Tout ceci envers le préjudice financier et moral, ainsi que la mauvaise pub dont vous souffrez aujourd'hui.

Mais bien entendu vous n'êtes pas obligé de croire :-D

[EDIT]
Grillé par Eric


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#5 2012-06-28 18:28:58

photonline
Membre
2012-06-28
3

Re: Impossibilité d'acceder à la page d'administration

A la vue de vos réactions, le dicton "il n'y a que la vérité qui blesse" à encore de beau jour.

Mais je note toutefois aucune réponse à mon problème. et oui j'ai fait la recherche sur les très nombreux post. aucun sujet traité ne résous ce problème.

Hors ligne

#6 2012-06-28 18:52:18

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: Impossibilité d'acceder à la page d'administration

http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 01#p187401

Comme par hasard, il s'agit aussi de l'hébergeur Kegtux dans ce post. Même s'il ne concerne pas forcément la version 2.4 de Piwigo, la solution reste valable.

Hors ligne

#7 2012-06-28 19:00:02

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Impossibilité d'acceder à la page d'administration

que tout le monde garde son calme :-)

photoonline, venir demander de l'aide sur un forum communautaire et bénévole sous la forme "je pense que je vais changer de crêmerie" et autre sous-entendu de cours d'école primaire sur le fait que kegtux ne propose plus Piwigo, ce n'est vraiment pas malin. Que pensais tu que les volontaires de ce forum allaient te répondre après ça ?

Si tu veux du support pro (payant) http://fr.pigolabs.com par exemple, je promet que je m'occuperai de ton soucis "en direct". En attendant, il vaut mieux prendre patience (et mieux décrire ton problème, avec un message d'erreur venant du fichier de log du seveur web par exemple, là c'est très flou)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#8 2012-06-28 19:01:21

laurent.duretz
Équipe Piwigo
22 France
2004-06-29
693

Re: Impossibilité d'acceder à la page d'administration

Bonjour,

Je vais donner une réponse à la hauteur de la masse d'informations que vous donnez dans votre premier post de ce fil de discussion.

Vous ne fournissez aucun détail précis concernant votre problème : ni URL, ni message d'erreur. Nous connaissons juste votre hébergeur et supposons que par "mise à jour manuelle" vous avez fait un transfert FTP de l'archive Piwigo.

Vous comprendrez donc que sans plus d'informations de votre part, un semblant de début d'analyse d'un pseudo problème sur un site dont nous devons tout inventer a commencer par l'adresse, est pour le moins délicat.

C'est pour cela que le premier réflexe des personnes qui contribuent est de vous demander si vous avez effectué une recherche sur le forum avec les informations que vous seul avez encore à votre disposition.

Maintenant, en ce qui concerne le délai de réaction, je n'ai pas pu vous répondre plus tôt car à l'heure de votre votre premier post, il devait s'écouler 4h avant ma première pose ou j'aurais pu vous aider si ma vie professionnelle ou personnelle n'avait pas pris la priorité.

En conclusion, si vous nous fournissez d'avantage d'information et si le ton de vos post change dans le bon sens, alors je m’efforcerai de prendre sur mon temps personnel pour vous assister dans votre démarche


« Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... »
[ Bernard Werber ]

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » Impossibilité d'acceder à la page d'administration

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact