Annonce

#1 2005-05-04 12:42:18

Tony_91
Membre
2005-05-04
1

Aide à démarrer un newbe

Je recherche de "l'aide pour démarrer ma galerie".
Je suis chez free, j'ai fait installer phpwengallery par Free (installation rapide), mais après je fais quoi ?
J'ai cherché dans le Wiki, etc... sur les forum, mais il n'est écrit nulle part la toute première étape, ça doit être tellement évident .... mais je ne vois pas.
En fait, j'arrive bien à la page "identification.php" (avec mon mot de passe j'arrive dans la page "catégory.php"), ensuite je vais bien dans la page "admin.php".
J'ai regardé en FTP la partie doc installé, plein de détails, mais pas l'étape pour mettre la première image dans la gallerie.
Je devine bien qu'il faut mettre créer "quelquechose" (genre répertoire), qu'il faut mettre sur le serveur les images en ftp, et éventuellement les miniatures  .... (c'est ce que je faisais avec une autre galerie en php).
Mais je ne trouve pas une doc de base qui explique cela, et je ne vois pas ce qu'il faut faire de façon sûre (dans quel répertoire, etc...)....
Merci pour votre éclairage pour trouver la porte du labyrinthe.
Cordialement
TONY

Hors ligne

#2 2005-05-04 13:16:23

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: Aide à démarrer un newbe

tu dois uploader tes photos, ou les dossier contenant tes photos dans le dossier "galleries" de PWG, ensuite aller dans la partie admin et synchroniser.....  etc....

eric.

Hors ligne

#3 2005-05-07 14:18:51

latriche
Membre
2005-01-26
200

Re: Aide à démarrer un newbe

en n'ayant pas oublié de créer egalement des miniatures, avec le bon prefixe et tout et tout.....


L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur

http://fcdombes.free.fr/galeriephotos/category.php

Hors ligne

#4 2005-05-08 11:58:34

ZuckBin
Membre
2005-04-24
12

Re: Aide à démarrer un newbe

Salut,

Sert toi de phpmyvignette, pour creer tes miniatures.

c'est excellent, facile, rapide !

http://www.zoo-logique.org/chez.elcap/m … &lid=6

++


PWG 1.4.0 + url rewriting : + de 18000 images

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact