Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Validation de photo avant publication

#1 2012-06-04 14:28:37

mpns2
Membre
2012-06-04
3

Validation de photo avant publication

Bonjour
J'envisage d'utiliser Piwigo dans un cadre professionnel.
Je souhaiterais rendre possible l'ajout de photo à un album tampon à des utilisateurs ne disposant pas de droits d'administration. Ces photos seraient ensuite validées par un ou deux administrateurs et publiées dans un album de la galerie.

Je me suis inscrit à la démo gratuite de Piwigo.com, je vois que le logiciel répond pour beaucoup à mon besoin mais je n'ai pas identifié de solution pour ajouter des photos à un album sans être administrateur.

Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ?
Merci par avance de votre aide
Cordialement
Marc

Dernière modification par mpns2 (2012-06-04 14:29:33)

Hors ligne

#2 2012-06-04 15:01:00

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: Validation de photo avant publication

Va dans Administration -> Plugins -> Gérer

et active [extension by plg] Community

tu pourra choisir les utilisateurs qui peuvent ajouter des photos, ou ils peuvent en ajouter et si les photos doivent être pré modéré ou non ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2012-06-08 15:20:42

mpns2
Membre
2012-06-04
3

Re: Validation de photo avant publication

Bonjour
Merci pour cette réponse :)
Il semble qu'avec le plugin community, on puisse faire en sorte que des utilisateurs non identifiés puissent ajouter des photos (à valider ultérieurement) avec ploader.
Malgré mes efforts, pLoader demande le user/password de l'Admin Piwigo. Comment faire pour que pLoader ne demande pas ces informations (adresse du site web exceptée naturellement)  ?

Hors ligne

#4 2012-06-08 15:24:06

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: Validation de photo avant publication

on peux autoriser les utilisateurs identifiés mais je ne pensse pas les invités


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2012-06-08 16:47:22

mpns2
Membre
2012-06-04
3

Re: Validation de photo avant publication

OK merci
J'ai créé un utilisateur Contributeur sans mot de passe avec les droits appropriés. Cela répond à mon besoin :)
Cordialement
Marc

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Validation de photo avant publication

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact