Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Keywords, tags, extended meta data

#1 2012-05-24 13:43:50

kilimdjaro
Membre
2012-02-14
29

[Résolu] Keywords, tags, extended meta data

Bonjour,

Je cherche a utiliser donnees IPTC keywords comme filtres pour creer des smarts albums.

En consultant le wiki et en modifiant  la config, je vois bien les donnees IPTC.

J'ai installe le plug-in extended meta-data.

Apres avoir fait plusieurs essais avec le  plug-in, il me reste maintenant une seule photo dans piwigo, par contre dans le plug-in extended metadata dans le tab tag, le nombre de photos relatifs aux keywords non transformes en tags est incorrect (referentiel non efface ?). Pour un keyword, il affiche 20 photos, alors qu'une seule a ete uploadees apres avoir tout efface (20 photos).

Je pensai aussi a tort que lorsqu'on transformait les keywords en tags, l'association tags/photos se faisait automatiquement.

Est-ce correct?
Y a t il un moyen d'associer tags et keywords?

Merci pour votre aide,

Fabrizio

Hors ligne

#2 2012-05-24 19:40:25

kilimdjaro
Membre
2012-02-14
29

Re: [Résolu] Keywords, tags, extended meta data

Resolu,

Desole, la reponse existait ici :

http://piwigo.org/forum/viewtopic.php?pid=115077.

Par contre, pour moi, la synchronisation depuis la page d'administration photo ne synchronise pas les smart albums avec les tags.

Mais, la regeneration des photos des smart albums depuis la gestion des albums fait ce que j'attendais.

Comme quoi la reponse existe souvent. Il suffit de savoir la trouver.

Continuez avec piwigo, c'est un formidable produit.

Cheers,

Fabrizio

Hors ligne

#3 2012-05-25 10:00:13

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Keywords, tags, extended meta data

En effet le plugin n'est pas "dynamique". Il faut nécessairement passer par le plugin pour mettre à jour les smart-albums. Ce n'est pas génial génial mais c'est quand même une bonne fonctionnalité !


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Keywords, tags, extended meta data

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact