Annonce

#1 2005-03-15 12:59:55

galerie.kerv.org
Invité

Upgrade 1.3.4 vers 1.4

Bonjour,

Fonctionnant jusqu'alors en 1.3.4, je viens de vouloir mettre à jour vers la dernière ;)
Je sauve bien tout ce qu'il faut en suivant le readme.fr.txt (au passage, heureusement que j'avais fait un dump de la BDD -> reloadé 2 fois)

Bref, je fais http:/galerie/upgrade.php
Je choisis la version 1.3.4 précédente sur la page
et voilà ce qui s'affiche !

CREATE TABLE phpwebgallery_rate (
  user_id smallint(5) unsigned NOT NULL default '0',
  element_id mediumint(8) unsigned NOT NULL default '0',
  rate tinyint(2) unsigned NOT NULL default '0',
  PRIMARY KEY  (user_id,element_id)
) TYPE=MyISAM
;
[mysql error 1050] Table 'phpwebgallery_rate' already exists


De fait, je me suis dit que je n'avais pas la 1.3.4 avant mais une autre, alors j'ai reloadé la BDD et testé avec les autres versions 1.3.x
Mais rien n'y fait, j'ai un message d'erreur à chaque fois !!

Pourquoi pas trop newbie dans le genre, je ne vois pas trop quoi faire maintenant...
Heeeeeeeeeeeelp !
Merci de vos éclaircissements ! ;)

Steph.
galerie@kerv.org

#2 2005-03-15 13:25:30

Kervinou
Membre
94320 - THIAIS - France
2003-12-21
135

Re: Upgrade 1.3.4 vers 1.4

Re Bonjour,

C'est moi qui est posté cela...
J'avais juste oublié de me logger ;-)

Heelp !;)
Je suis bloqué pour le moment, et n'ai pas trop envie de remettre ma version précédente !

Merci
++
Steph.

Hors ligne

#3 2005-03-15 18:17:06

Kervinou
Membre
94320 - THIAIS - France
2003-12-21
135

Re: Upgrade 1.3.4 vers 1.4

Toujours bloqué je suis ;-)

Pour avancer, j'ai testé en éxécutant directement l'URL de mon site, je suis arrivé sur l'écran d'install.
J'ai donc pu accéder à la galerie, mais aucune image de visible, ni les TN, ni les photos.

Peut être que cela pourra aider...

D'avance merci
Steph

Hors ligne

#4 2005-03-17 23:10:23

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Upgrade 1.3.4 vers 1.4

Je vois que tu as reloadé 2 fois le dump de ta base 1.3.4. Seulement le chargement de la base 1.3.4 n'a pas supprimé la nouvelle table phpwebgallery_rate. Et lors de la mise à jour, il ne peut pas créer une table qui existe déjà.

En théorie, ce message d'erreur n'est pas gênant car il tente de créer une nouvelle table qui existe déjà dans sa bonne forme.

Ce qui m'inquiète davantage, c'est que tes images ne soient plus visibles. Lorsque tu dis tes images invisible, tu as un lien mort ? Peux-tu, à l'aide de ton navigateur web, regarder la location de l'image à afficher ?


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact