Annonce

  •  » Installation
  •  » [Résolu] Probleme suite a mise a jour de plugins

#1 2011-03-12 01:05:39

bonzo
Membre
Verneuil (78)
2009-07-21
20

[Résolu] Probleme suite a mise a jour de plugins

Bonsoir

j'ai un foutu soucis sur ma galerie, je viens de faire la mise a jour des plugins et zou, plus rien, juste un message trop vite disparu pour que je puisse voir de quoi il s'agissait.

De fait, en tentant de me connecter, je n'ai que ce mesage en retour:


Fatal error: Call to undefined function create_table_add_character_set() in /mnt/159/sda/3/d/patrick.aube/photos/plugins/AMenuManager/amm_install.class.inc.php on line 278



Si quelqu"un veut bien me depanner ??

Merci d'avance.

adresse:  http://patrick.aube.free.fr/photos/index.php?

Dernière modification par bonzo (2011-03-12 01:08:06)

Hors ligne

#2 2011-03-12 06:54:00

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: [Résolu] Probleme suite a mise a jour de plugins

Fait une sauvegarde de ta base de données.

Dans la base de données désactive les plugins [extension by grum] Grum Plugin Classes et [extension by grum] Advanced Menu Manager

Par FTP supprime [extension by grum] Grum Plugin Classes

Réinstalle le plugin [extension by grum] Grum Plugin Classes et réactive [extension by grum] Advanced Menu Manager


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2011-03-12 21:45:14

bonzo
Membre
Verneuil (78)
2009-07-21
20

Re: [Résolu] Probleme suite a mise a jour de plugins

Bouhhhh

Ca s'arrange pas, voila le resultat apres suppression FTP, comme indiqué:
Warning: include_once() [function.include-once]: Unable to access ./plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php in /mnt/159/sda/3/d/patrick.aube/photos/plugins/lmt/lmt_root.class.inc.php on line 15

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/159/sda/3/d/patrick.aube/photos/plugins/lmt/lmt_root.class.inc.php on line 15

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/159/sda/3/d/patrick.aube/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/159/sda/3/d/patrick.aube/photos/plugins/lmt/lmt_root.class.inc.php on line 15

Warning: include_once() [function.include-once]: Unable to access ./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCss.class.inc.php in /mnt/159/sda/3/d/patrick.aube/photos/plugins/lmt/lmt_root.class.inc.php on line 16

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCss.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/159/sda/3/d/patrick.aube/photos/plugins/lmt/lmt_root.class.inc.php on line 16

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCss.class.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/159/sda/3/d/patrick.aube/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/159/sda/3/d/patrick.aube/photos/plugins/lmt/lmt_root.class.inc.php on line 16

Warning: include_once() [function.include-once]: Unable to access ./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCAjax.class.inc.php in /mnt/159/sda/3/d/patrick.aube/photos/plugins/lmt/lmt_root.class.inc.php on line 17

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCAjax.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/159/sda/3/d/patrick.aube/photos/plugins/lmt/lmt_root.class.inc.php on line 17

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCAjax.class.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/159/sda/3/d/patrick.aube/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/159/sda/3/d/patrick.aube/photos/plugins/lmt/lmt_root.class.inc.php on line 17

Fatal error: Class 'CommonPlugin' not found in /mnt/159/sda/3/d/patrick.aube/photos/plugins/lmt/lmt_root.class.inc.php on line 19


Bon, clairement, là je suis paumé, c'est reparable ou pas ??  Si oui, pas par moi, visiblement, j'ai pas su faire, si je peux avoir un coup de main, je suis preneur, merci d'avance.

Hors ligne

#4 2011-03-12 22:19:11

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Probleme suite a mise a jour de plugins

Dans la BDD (comment l'a indiqué ddtddt) avez-vous bien désactivé les plugins ?


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#5 2011-03-12 22:50:07

bonzo
Membre
Verneuil (78)
2009-07-21
20

Re: [Résolu] Probleme suite a mise a jour de plugins

Oups, j'ai du rater une etape, mais bon, je ne sais pas comment et ou il faut le faire

Buse de chez buse que je vous dit.

Bon, en fait, je peux faire quoi, je casse tout et je recommence, ou il y a moyen de moyenner, enfin, je dis ça, vu que je ne sais pas trop faire sans faire de bourre, vaut mieux que je ne touche pas a grand chose.
D'une façon generale, je me contente des automatismes de mise a jour, et tout va bien, mais là, c'est un peu la cata.

Je ne serais pas contre un coup de main sur cette affaire, car sinon, je vais tout virer, ce serait peut etre plus simple, non ??

Hors ligne

#6 2011-03-12 23:15:51

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: [Résolu] Probleme suite a mise a jour de plugins

bonzo a écrit:

Je ne serais pas contre un coup de main sur cette affaire, car sinon, je vais tout virer, ce serait peut etre plus simple, non ??

Non ce serais dommage de tout réinstallé alors que désactiver un plugin en base de données cela prend 3 secondes


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#7 2011-03-12 23:18:45

bonzo
Membre
Verneuil (78)
2009-07-21
20

Re: [Résolu] Probleme suite a mise a jour de plugins

Sans doute,mais je ne sais pas comment faire, je n'ose pas vraiment toucher a ces trucs là, ça risque d'etre pire ;-)))))))))

Hors ligne

#8 2011-03-12 23:53:26

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: [Résolu] Probleme suite a mise a jour de plugins

bonzo a écrit:

Sans doute,mais je ne sais pas comment faire, je n'ose pas vraiment toucher a ces trucs là, ça risque d'etre pire ;-)))))))))

Notifie moi par mél ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#9 2011-03-13 00:13:41

bonzo
Membre
Verneuil (78)
2009-07-21
20

Re: [Résolu] Probleme suite a mise a jour de plugins

Je viens de t'envoyer un mail avec mes ID FTP

Hors ligne

#10 2011-03-13 00:32:38

bonzo
Membre
Verneuil (78)
2009-07-21
20

Re: [Résolu] Probleme suite a mise a jour de plugins

Bon, je vais faire fermer les yeux, il se fait tard, a+

Hors ligne

#11 2011-03-16 22:41:13

bonzo
Membre
Verneuil (78)
2009-07-21
20

Re: [Résolu] Probleme suite a mise a jour de plugins

Youpppiiii


c'est reparti, merci ddtddt, grace a ton conseil, j'ai pu remettre de l'ordre dans mon petit foutoir, finalement, pas trop dur d'aller piocher dans la base sql,

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » [Résolu] Probleme suite a mise a jour de plugins

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact