Annonce

  •  » Styles
  •  » [Résolu] Thème Gally-Graphique - "content" du "meta name="description

#1 2010-11-03 15:09:29

farouest
Membre
2010-11-02
15

[Résolu] Thème Gally-Graphique - "content" du "meta name="description

Bonjour,
Dans la partie démo, avec le thème Gally/Graphique, il est possible de faire apparaître le contenu de la balise <meta name=description="xxx"> sous l'image.
On peut s'en rendre compte en visualisant les images de la catégorie "Amérique", en ayant auparavant choisi le thème Gally/Graphique de l'interface.
J'ai bien réussi avec le plugin Meta à modifier les contenus des balises meta, mais je ne trouve pas comment faire pour les afficher sous l'image.
Merci pour votre aide.

Hors ligne

#2 2010-11-03 15:13:45

grum
Former Piwigo Team
50% Nantes - 50% Paris
2007-09-10
2502

Re: [Résolu] Thème Gally-Graphique - "content" du "meta name="description

farouest a écrit:

Bonjour,
Dans la partie démo, avec le thème Gally/Graphique, il est possible de faire apparaître le contenu de la balise <meta name=description="xxx"> sous l'image.
On peut s'en rendre compte en visualisant les images de la catégorie "Amérique", en ayant auparavant choisi le thème Gally/Graphique de l'interface.
J'ai bien réussi avec le plugin Meta à modifier les contenus des balises meta, mais je ne trouve pas comment faire pour les afficher sous l'image.
Merci pour votre aide.

Je n'utilise pas le plugin meta, mais ce qui est affiché sous l'image c'est juste la description de la photo. Il suffit donc de modifier la description de la photo...

ou alors j'ai pas compris la question :-/


Mes photos avec Piwigo évidemment !
[ www.grum.fr ] [ photos.grum.fr ]

Hors ligne

#3 2010-11-03 15:33:19

farouest
Membre
2010-11-02
15

Re: [Résolu] Thème Gally-Graphique - "content" du "meta name="description

Peut être, mais comment modifier la description de la photo une fois celle-ci chargée sur le site?
Je peux changer des infos en allant dans "Catégorie/Gérer/ puis "Gérer les éléments de la catégorie".
Mais je n'ai pas accès à la description de la photo dans le champ formulaire. Cela est peut-être possible mais je n'ai pas trouvé.

Hors ligne

#4 2010-11-03 15:54:55

grum
Former Piwigo Team
50% Nantes - 50% Paris
2007-09-10
2502

Re: [Résolu] Thème Gally-Graphique - "content" du "meta name="description

farouest a écrit:

Peut être, mais comment modifier la description de la photo une fois celle-ci chargée sur le site?
Je peux changer des infos en allant dans "Catégorie/Gérer/ puis "Gérer les éléments de la catégorie".
Mais je n'ai pas accès à la description de la photo dans le champ formulaire. Cela est peut-être possible mais je n'ai pas trouvé.

En allant dans "Catégorie/Gérer/ puis "Gérer les éléments de la catégorie" tu es par défaut en mode de gestion 'global'.
Cliques sur 'Mode unitaire' et tu pourras modifier les informations photo par photo, et notamment la description de celle-ci
:-)


Mes photos avec Piwigo évidemment !
[ www.grum.fr ] [ photos.grum.fr ]

Hors ligne

#5 2010-11-03 16:03:35

farouest
Membre
2010-11-02
15

Re: [Résolu] Thème Gally-Graphique - "content" du "meta name="description

Ca marche, merci pour le coup de main.
Je pensais qu'en sélectionnant la photo, je pouvais y arriver.
Je ne maitrise pas encore toutes les subtilités de piwigo, mais cela va venir. Merci

Hors ligne

#6 2010-11-03 16:25:40

grum
Former Piwigo Team
50% Nantes - 50% Paris
2007-09-10
2502

Re: [Résolu] Thème Gally-Graphique - "content" du "meta name="description

pense à passer ton topic en "résolu"


Mes photos avec Piwigo évidemment !
[ www.grum.fr ] [ photos.grum.fr ]

Hors ligne

#7 2010-11-03 19:38:54

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [Résolu] Thème Gally-Graphique - "content" du "meta name="description

grum a écrit:

Je n'utilise pas le plugin meta, mais ce qui est affiché sous l'image c'est juste la description de la photo. Il suffit donc de modifier la description de la photo...

Sur la galerie de demo ce plugin n'est pas installé.


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » [Résolu] Thème Gally-Graphique - "content" du "meta name="description

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact