Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] note moyenne des categories

#16 2010-02-02 21:48:28

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [Résolu] note moyenne des categories

aurel22 a écrit:

tosca a écrit:

aurel22 a écrit:

merci tosca oui j ai regarde ca aussi masi je ne suis pas parvenue a le faire fonctionner,malheureusement.

As-tu cherché un peu sur le forum ? Il m'a semblé que quelqu'un avait eu le même problème il n'y a pas bien longtemps, et qu'on avait pu le dépanner assez facilement ...
@Gotcha, ça ne te dis rien ?

Regarde là [Forum, topic 16635] ConcoursPhoto, l'arlesienne. ; et l'auteur du plugin intervient dans ce topic, tu peux donc le contacter si besoin en cliquant sur son lien "courriel".

Hors ligne

#17 2010-02-02 22:02:41

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] note moyenne des categories

tosca a écrit:

@Gotcha, ça ne te dis rien ?

J'ai peur de ne pas faire le rapprochement ... Si c'est une opposition entre cat. physique/virtuelle, oui, là je vois le "danger".

@aurel22 : si ton besoin était réservé à l'administrateur, avec quelques requêtes SQL il est possible d'avoir un compteur.
Genre : numéro de la catégorie = numéros des photos associées.
On récupérerait l'ID de la photo et son nombre de visite. On accumule les données sur toutes les photos et on affiche le compteur.

Mais là, moi je m'arrête ici car par les connaissances pour faire ce petit système.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#18 2010-02-02 22:24:43

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [Résolu] note moyenne des categories

Gotcha a écrit:

tosca a écrit:

@Gotcha, ça ne te dis rien ?

J'ai peur de ne pas faire le rapprochement ...

Je faisais juste référence à ça :

tosca a écrit:

- il existe une [extension by tiico] Concours Photo

tosca a écrit:

aurel22 a écrit:

merci tosca oui j ai regarde ca aussi masi je ne suis pas parvenue a le faire fonctionner,malheureusement.

As-tu cherché un peu sur le forum ? Il m'a semblé que quelqu'un avait eu le même problème il n'y a pas bien longtemps, et qu'on avait pu le dépanner assez facilement ...

Mais  j'ai fini par retrouver :

tosca a écrit:

Regarde là [Forum, topic 16635] ConcoursPhoto, l'arlesienne. ; et l'auteur du plugin intervient dans ce topic, tu peux donc le contacter si besoin en cliquant sur son lien "courriel".

Hors ligne

#19 2010-02-02 22:28:03

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] note moyenne des categories

:-)
D'accord.
N'hésites pas, hein, à dire les choses directement :-D il m'arrive d'être lourdeau (sifflote)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#20 2010-02-02 22:34:42

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [Résolu] note moyenne des categories

Gotcha a écrit:

N'hésites pas, hein, à dire les choses directement :-D

Je pense avoir un langage assez direct (quelques-uns pourront peut-être même s'en plaindre ...) mais j'essaie de m'en tenir aux faits ; porter des jugements de valeur personnels, ou donner des noms d'oiseaux ne fait pas vraiment avancer les choses ;-)

Hors ligne

#21 2010-02-03 00:02:14

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [Résolu] note moyenne des categories

Gotcha a écrit:

@aurel22 : si ton besoin était réservé à l'administrateur, avec quelques requêtes SQL il est possible d'avoir un compteur.
Genre : numéro de la catégorie = numéros des photos associées.
On récupérerait l'ID de la photo et son nombre de visite. On accumule les données sur toutes les photos et on affiche le compteur.

Assez simple à réaliser et on pourrait envisager un plugin pour en afficher le résultat en admin.
;-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#22 2010-02-03 08:34:18

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] note moyenne des categories

Si déjà on a l'aval de VDigital, c'est déjà pas mal ^^


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#23 2010-02-03 17:15:01

aurel22
Invité

Re: [Résolu] note moyenne des categories

bonjour & merci a tous.

j ai fini par trouver une solution en creant 2 requetes , le resultat est exactement celui que je voulais j ai a present le classement de chaque categorie par ordre deroissant comme voulut.jointure entre 2 tables pour recuper les notes pas d autres solution.
ce qui reflete bien la moyenne de chaque categorie car la division se fait bien sur le nombre d image ayant une note dans chaque categorie & non pas sur la totalitee des images presentes dans la categorie.
pour le classement par image la mieux notees ceci etait deja plus simple car une seule table a interroger.
merci a tous pour votre aide.

resolu

#24 2010-02-03 17:30:25

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] note moyenne des categories

(sifflote)
Moi je veux bien connaître le détail de la réalisation :-)

Merci.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] note moyenne des categories

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact