Annonce

#16 2010-01-25 09:57:01

nounours93
Membre
Paris
2006-05-26
237

Re: demande renseignement pour free

pour ma part je vois 3 solutions

1/rester chez moi
consomation électrique , petit calcul a l'époque 70Fr de consommation ce qui doit faire maintenant entre 100 et 120€ par an
bruit question d'habitude
problème avec la BDD

2/mettre piwigo chez free donc la BDD et les photo chez moi

3/mettre tout chez free

Gotcha a écrit:

. J'ai été chez Free à mes débuts. C'était très bien pour mettre le pied à l'étrier. Mais même si je ne suis qu'un minus et que je ne retire aucun bénéfice à publier mes photos sur internet, j'ai compris que Free n'était pas une solution fiable et performante tant les ralentissements et les limitations en tous genre sont nombreuses.

cela fait combien de temps ? ça a peut être évoluer depuis

Hors ligne

#17 2010-01-25 10:03:42

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: demande renseignement pour free

nounours93 a écrit:

Gotcha a écrit:

. J'ai été chez Free à mes débuts. C'était très bien pour mettre le pied à l'étrier. Mais même si je ne suis qu'un minus et que je ne retire aucun bénéfice à publier mes photos sur internet, j'ai compris que Free n'était pas une solution fiable et performante tant les ralentissements et les limitations en tous genre sont nombreuses.

cela fait combien de temps ? ça a peut être évoluer depuis

Récement, les galeries Piwigo hébergées chez Free ont eu chaud pour tout ce qui est mises à jours et installation de plugins automatique. Reste les web-services pour qui la question reste entière il me semble...

Cela doit bien faire 6 mois que j'ai quitté Free. Pour les ralentissements, il n'y a qu'à comparer une galerie hébergée chez Free et d'autre avec une solution plus "adaptée".


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#18 2010-01-25 10:08:59

nounours93
Membre
Paris
2006-05-26
237

Re: demande renseignement pour free

Gotcha a écrit:

avec une solution plus "adaptée".
.

et c'est chez qui ? :)

Hors ligne

#19 2010-01-25 10:16:10

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: demande renseignement pour free

Il n'en manque pas ^^
Je peux donner le nom de mon hébergeur sauf qu'il en existe une multitude d'autres et là n'est pas la question.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact