Moi, je viens de faire la mise à jour automatique et lorsque je suis enu sur la page pour re-valider le tout, j'avais ce message d'erreur dans l'entête :
Warning: in_array() [<a href='function.in-array'>function.in-array</a>]: Wrong datatype for second argument in /var/www/vhosts/detiege.net/httpdocs/plugins/download_multi/include/class.inc.php on line 56 Notice: Undefined index: select_dl in /var/www/vhosts/detiege.net/httpdocs/plugins/download_multi/admin/admin.php on line 142
Sur un contrôle sur une variable qui manque. Ce message tu l'a eu avant de re-valider les paramètres du plugin ?
Ok merci c'est bien ce que je pensais, juste un contrôle qui est mal foutu à cause du changement de format des paramètres.
Bonjour,
Décidément j'ai un petit souci avec les updates en ce moment :(
J'ai mis à jour automatiquement download multi ce matin et j'ai eu une erreur à l'affichage du coté admin. Voir pièce jointe.
J'ai donc désactivé download multi et tout est revenu à la normal.
Greg
Salut, t'a pas une image plus grande parce qu'à par un défaut d'affichage je vois pas bien se que c'est ?
Voila 2 images:
la première avec le plugin désactivé
la seconde avec le plugin activé
C'est effectivement un problème d'affichage, rien d'autre ;)
Bonjour flipflip
J'ai un bug d'affichage au niveau du bloc "Download multi" qui apparait trois fois !
Mieux qu'un long discours:
http://www.julien-moreau.fr/galerie/index.php?
Login: piwigo
Password: pwg
Merci.
les warning sont du au fait que tu n'as pas rempli les options
flipflip tu aurais du gérer ça au niveau de l'activation plugin !
flipflip tu aurais du gérer ça au niveau de l'activation plugin !
Je ne peux pas définir des paramètres par défaut à l'activation tout simplement à cause du groupe. Si je mets un groupe par défaut et que c'est pas le bon ou alors qu'il n'y en a pas de créer dans Piwigo.
mtgt, Je vais essayer de reproduire l'erreur et voir qu'elle variable n'est pas contrôlé.
Gotcha, est-ce que le problème est présent si tu mets le thème par défaut de Piwigo ?
flipflip a écrit:
Gotcha, est-ce que le problème est présent si tu mets le thème par défaut de Piwigo ?
Sylivia ? => Oui
Gotcha, est-ce que tu peux remettre le thème par défaut pour l'utilisateur piwigo car avec celui que tu a c'est le bazar au niveau affichage.
flipflip a écrit:
Gotcha, est-ce que tu peux remettre le thème par défaut pour l'utilisateur piwigo car avec celui que tu a c'est le bazar au niveau affichage.
Tout de suite ;)
C'est fait.
C'est plus clair comme ça.
Alors premier problème, le bloc apparait sur la page d'accueil alors qu'il n'y a pas lieu qu'il apparaisse puisque c'est des catégories. Est-ce que tu a d'autres plugins activés (images récentes par exemple) ?
L'utilisateur piwigo apparait à un ou plusieurs groupes (3 par exemples) ?
Pour les plugins je vais te faire deux captures d'écran, ca ira plus vite.
Le user "piwigo" n'appartient qu'a un groupe. Le groupe paramétré pour avoir accès justement à Download Multi. Il n'y a qu'un groupe pour le téléchargement. Je n'ai modifié que du CSS en rapport rapport avec la taille des miniatures. C'est tout.
Merci.