Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

celine12
2016-06-12 01:13:59

Merci ça va aussi m'aider

Fleety
2016-05-25 19:08:00

deheme a écrit:

Bonjour Fleety,

Tu as plusieurs solutions selon ton caractère :

- Actif : Sur une instance Piwigo : Administration/Configuration/Thèmes, ajouter un thème : tu découvres alors les thèmes qui ne sont pas encore installés sur ton piwigo

- Contemplatif : sur piwigo.org : extensions : sur l'écran à gauche la liste des catégories tu cliques sur Thème
     Ma recommandation : utilise ceux marqués Compatible avec: Piwigo versions 2.8

- Copieur : promène toi sur l'annuaire, choisi une galerie qui te plait et interroge l'auteur ou le forum

- Paresseux : va sur piwigo.com et ses démos ici.

Sache, et c'est l’intérêt de Piwigo, que tous les thèmes sont configurables à l'envi, mais c'est une autre histoire.

Amuse-toi bien!
DéHème

Merci pour ce récapitulatif, top !

ddtddt
2016-05-20 16:33:41

Bonjour,

deheme a écrit:

- Paresseux : va sur piwigo.com et ses démos ici.

le nom du thème est dans entête du fichier ;-)

deheme
2016-05-20 15:39:57

Bonjour Fleety,

Tu as plusieurs solutions selon ton caractère :

- Actif : Sur une instance Piwigo : Administration/Configuration/Thèmes, ajouter un thème : tu découvres alors les thèmes qui ne sont pas encore installés sur ton piwigo

- Contemplatif : sur piwigo.org : extensions : sur l'écran à gauche la liste des catégories tu cliques sur Thème
     Ma recommandation : utilise ceux marqués Compatible avec: Piwigo versions 2.8

- Copieur : promène toi sur l'annuaire, choisi une galerie qui te plait et interroge l'auteur ou le forum

- Paresseux : va sur piwigo.com et ses démos ici.

Sache, et c'est l’intérêt de Piwigo, que tous les thèmes sont configurables à l'envi, mais c'est une autre histoire.

Amuse-toi bien!
DéHème

Fleety
2016-05-20 15:16:41

Bonjour,

Est-ce qu'il y a une page ou autre qui recense tous les thèmes de Piwigo svp ?

zoom
2016-05-19 16:31:29

Merci.

ddtddt
2016-05-19 05:41:35

Bonjour,

C'est le thème simple

zoom
2016-05-19 00:31:42

Bonsoir à tous,
Un petit renseignement SVP:
Je viens de découvrir une galerie très plaisante, qui me permettrait de faire évoluer ma galerie photo.
Quel est le style utilisé sur cette galerie http://mimmosantorofotografie.piwigo.com/ et comment reproduire la page d'accueil ?

Merci beaucoup.
Bonne continuation.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact