Annonce

#1 2008-11-02 18:52:36

Elodie85
Membre
2008-09-14
210

sous-catégories

bonsoir,

Est-il possible lorsque l'on a déjà créé ses catégories, d'y intégrer des sous-catégories, malgré les photos déjà existantes?
j'ai essayé via filezilla. J'ai fait un test par exemple avec la catégorie "animaux", en ajoutant une sous-catégorie "Insectes" sur mon ordinateur (et un dossier Thumbnail) que j'ai transférée via filezilla sur le site distant. Du côté du site distant j'ai juste déplacé une photo existante "abeille4" dans "Insectes" et sa vignette dans "Thumbnail".
Mais en synchronisant, j'ai ceci :

Liste des erreurs
[./galleries/Animaux/Insectes/Abeille4.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)
[./galleries/Animaux/Insectes/Thumbnail/TN-Abeille4.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)

en plus quand je reviens sur le site, je constate bien la présence de la nouvelle sous-catégorie "Insectes" (mais vide), mais également une sous-catégorie de la sous-catégorie (!!) nommée "Thumbnail"!

Qu'elle est mon erreur? sachant que j'ai juste déplacé la photo et sa vignette via filezilla sur le site distant car je ne voulais pas les effacer et les remettre (pour ne pas perdre les stats et tout ce qui est sous la photo!)

Hors ligne

#2 2008-11-02 19:04:31

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16795

Re: sous-catégories

Elodie85 a écrit:

Liste des erreurs
[./galleries/Animaux/Insectes/Abeille4.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)
[./galleries/Animaux/Insectes/Thumbnail/TN-Abeille4.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)

Un petit problème de majuscule ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2008-11-02 20:07:01

Elodie85
Membre
2008-09-14
210

Re: sous-catégories

Thumbnail au lieu de thumbnail qui a engendré tous ces problèmes! c'est fou !
merci ddtddt !

par contre je constate que même en ne supprimant pas les images, en les déplaçant juste dans ce nouveau répertoire, les stats et tout ce qui était sous l'image a disparu...
impossible de conserver tout ça en les déplaçant?

Hors ligne

#4 2008-11-02 20:09:26

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16795

Re: sous-catégories

Elodie85 a écrit:

par contre je constate que même en ne supprimant pas les images, en les déplaçant juste dans ce nouveau répertoire, les stats et tout ce qui était sous l'image a disparu...
impossible de conserver tout ça en les déplaçant?

Pour déplacer des photos en gardant les infos, il faut utiliser les catégories virtuelles


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact