Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [résolu] Intégrer des images dans un bloc personnel

#1 2008-10-23 22:07:25

Elodie85
Membre
2008-09-14
210

[résolu] Intégrer des images dans un bloc personnel

bonsoir,

Afin de rendre un peu plus convivial mon site, j'aimerais intégrer des images dans certains "Blocs personnels".
J'ai déjà réusi à intégrer une image dans ma bannière en ajoutant l'image souhaitée dans une galerie photo, puis en entrant son chemin dans la bannière.
ma question est :
faut-il absolument mettre les images souhaitées dans les bannières ou bloc perso dans une galerie et ensuite y noter son chemin? (car selon moi, mettre toutes les images que je vais utilisées à droite à gauche, dans une galerie, à côté de mes photos, n'a aucun sens! pas très esthétique...)
n'est-il pas possible de passer seulement par un hébergeur d'images du style imageshack puis de rentrer l'url dans le bloc perso?

Dernière modification par Elodie85 (2008-10-25 15:54:25)

Hors ligne

#2 2008-10-24 00:08:54

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: [résolu] Intégrer des images dans un bloc personnel

Tu peux créer ailleurs sur ton site un répertoire de stockage des images (hors de la galerie) et ensuite dans des blocs ou ta bannière ou . . . tu mets le liens de l'image en relatif ou en absolue.


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2008-10-24 00:32:02

Elodie85
Membre
2008-09-14
210

Re: [résolu] Intégrer des images dans un bloc personnel

et je peux le créer où ce répertoire de stockage des images hors galerie ?
comment fait-on?

Hors ligne

#4 2008-10-24 00:35:20

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: [résolu] Intégrer des images dans un bloc personnel

Dans filezilla dans la zone du site bouton droit de la souris :)

(ou tu le crée sur ton ordi et tu le transfert)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2008-10-24 00:42:05

Elodie85
Membre
2008-09-14
210

Re: [résolu] Intégrer des images dans un bloc personnel

d'accord, j'ai créé un dossier pour les images hors galerie.
je vais le transférer via filezilla. dans un dossier précis ou pas? et après je synchronise sur mon site?

Hors ligne

#6 2008-10-24 00:53:45

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: [résolu] Intégrer des images dans un bloc personnel

Elodie85 a écrit:

d'accord, j'ai créé un dossier pour les images hors galerie.
je vais le transférer via filezilla. dans un dossier précis ou pas? et après je synchronise sur mon site?

Plutôt à la racine de ton site

Tu ne synchronise pas puisque cela n'a rien à voir avec PWG.


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [résolu] Intégrer des images dans un bloc personnel

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact