Bonjour
Lorsque que le dossier "mes favorites" contient de nombreuses photo, pour les supprimer il n'y a apparemment pas d'autres possibilité que de les passer une par une et cliquez sur le bouton - (moins)
pour 10 photos ca va, pour 100 c'est fastidieux !
Je propose donc la création d'un bouton sur la page FAVORIS, style logo corbeille pour vider d'un clic le panier avec tout de meme une confirmation
bonne idée je crois
@ +
LTBG a écrit:
Bonjour
Lorsque que le dossier "mes favorites" contient de nombreuses photo, pour les supprimer il n'y a apparemment pas d'autres possibilité que de les passer une par une et cliquez sur le bouton - (moins)
Je t'invite à regarder dans le panier tout en bas le cadre Gestion du panier je pense que cela répond à ton besoin :)
LTBG a écrit:
OK
mais ce mode n'est accessible que pour l'administrateur apparemment et non l'utilisateur
Tes utilisateurs ont un panier ?
LTBG a écrit:
OK
par ailleurs je ne comprends pas bien l'utilisation de ce panier ??
Cela te permet de gérer les photos par lot pour gagner du temps
Par exemple tu crée un nouveau tag "tracteur"
Tu te déplaces dans toutes tes photos et des que tu vois un tracteur sur une photo tu l'ajoutes au panier
Tu vas dans le panier et en un clic tu tag "tracteur" toutes tes photos du panier
bonjour
je relance ce sujet car mes utilisateurs n'utilisent plus mes favorites a cause de cela
Donc comment effacer le contenu de "mes favorites" d'un clic
Je rappelle que je n'ai pas de panier
merci
Je trouve que c'est une très bonne idée. Merci de faire une feature request en anglais dans le bugtracker (si l'anglais c'est rebutant, on fera nous même la feature request, il faut nous le signaler)
LTBG a écrit:
mais faire une "feature request" comme tu dis c'est au dessus de mes moyens.
La tâche a été réalisée. Il ne restera plus qu'à trouver une belle icône. Pour le moment, j'ai utilisé la même icône que pour la suppression d'une image des favoris.
nicolas a écrit:
La tâche a été réalisée. Il ne restera plus qu'à trouver une belle icône. Pour le moment, j'ai utilisé la même icône que pour la suppression d'une image des favoris.
Voir avec stripy pour les icônes. (je lui envoie un lien vers ce post)
nicolas a écrit:
Nicolas, il est d'usage de mettre les nouveaux keyword pour les traductions à la fin du fichier... Pour les grouper par version et non par ordre alphabétique... C'est plus simple pour les mises à jours manuelles des traductions...
On pousse même le vice à mettre l'anglais dans les autres langues (autres que fr et en) en préfixant par /* TODO */.
nicolas a écrit:
Laquelle est-ce ?
edit de z0rglub : URLs privées à ne pas diffuser pour le moment, contenu tronqué
Un coeur avec 3 "-"
Rules: this topic should be in English.
Dernière modification par z0rglub (2009-01-03 19:12:03)
VDigital a écrit:
Rules: this topic should be in English.
On répond sur le forum français en français non ?