Bonjour,
Je suis en local et depuis ce matin, je ne peux plus ajouter de photos.
J'ai rajouté mon répertoire avec photos, pwg_high et Thumbail comme d'habitude mais quand je lance la synchonisation, en simulant ou pas, je n'ai rien. Seulement :
Résultat de la synchronisation des méta-données
1668 informations des images synchronisées avec les méta-données
1668 images candidates à la synchronisation avec les méta-données
Méta-données employées : filesize, width, height, high_filesize
Une idée d'où ça peut venir ???
Merci d'avance
Dernière modification par grincheux (2008-08-20 13:57:49)
Quel version de PWG ?
Bonjour ddtddt
Version de PhpWebGallery
PhpWebGallery 1.7.0
Environnement
System d'exploitation: WINNT
PHP: 5.2.5 (Montrer les informations) [2008-08-20 09:23:16]
MySQL: 5.0.45-community-nt [2008-08-20 09:23:16]
Dernière modification par grincheux (2008-08-20 09:14:29)
Regarde dans miniature s'il y en a pas en attente ? (erreur de préfixe)
Si il n'y a pas un problème de majuscule/minuscule dans les noms de fichiers ou les extensions
grincheux a écrit:
Version de PhpWebGallery
PhpWebGallery 1.7.0
je te conseils de passer en 1.7.2
grincheux a écrit:
Résultat de la synchronisation des méta-données
1668 informations des images synchronisées avec les méta-données
1668 images candidates à la synchronisation avec les méta-données
Méta-données employées : filesize, width, height, high_filesizeUne idée d'où ça peut venir ???
As tu fait la syncro répertoires + fichiers avant de faire la syncro des Méta-données ?
grincheux a écrit:
Je vais passer en 1.7.2 et je te tiens au courant.
Oui mais voilà : en faisant l'upgrade, j'obtient :
Template->make_filename(): Error - file ./template/yoga/upgrade.tpl does not exist
Dernière modification par grincheux (2008-08-20 09:43:04)
grincheux a écrit:
grincheux a écrit:
Je vais passer en 1.7.2 et je te tiens au courant.
Oui mais voilà : en faisant l'upgrade, j'obtient :
Template->make_filename(): Error - file ./template/yoga/upgrade.tpl does not exist
Entre la 1.7.0 et la 1.7.2 tu ne fait pas upgrade !
De la nouvelle archive tu supprime le fichier de tes codes dans include puis tu ecrases les autres fichiers
J'ai peur que ce ne soit trop tard, j'ai maintenant (après avoir enlevé l'upgrade)
Warning: Template::include(./template/yoga/theme/clear/themeconf.inc.php) [function.Template-include]: failed to open stream: No such file or directory in E:\program files\wamp\www\phototheque\include\template.php on line 74
Warning: Template::include() [function.include]: Failed opening './template/yoga/theme/clear/themeconf.inc.php' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in E:\program files\wamp\www\phototheque\include\template.php on line 74
Template->make_filename(): Error - file ./template/yoga/menubar.tpl does not exist
grincheux a écrit:
J'ai peur que ce ne soit trop tard, j'ai maintenant (après avoir enlevé l'upgrade)
Warning: Template::include(./template/yoga/theme/clear/themeconf.inc.php) [function.Template-include]: failed to open stream: No such file or directory in E:\program files\wamp\www\phototheque\include\template.php on line 74
Warning: Template::include() [function.include]: Failed opening './template/yoga/theme/clear/themeconf.inc.php' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in E:\program files\wamp\www\phototheque\include\template.php on line 74
Template->make_filename(): Error - file ./template/yoga/menubar.tpl does not exist
Tu reprends l'archive de la 1.7.2
Tu reprends ton fichier mysql.inc.php de l'intallation en 1.7.0
Tu mets dans le repertoire de ta gallery tous les fichier de la 1.7.2 (exepté mys...)
Tu remet le fichier mysql.inc.php de l'intallation en 1.7.0 et cela devrais marcher
Tu reprends l'archive de la 1.7.2
C'est fait
Tu reprends ton fichier mysql.inc.php de l'intallation en 1.7.0
C'est fait
Tu mets dans le repertoire de ta gallery tous les fichier de la 1.7.2 (exepté mys...)
C'est fait
Tu remet le fichier mysql.inc.php de l'intallation en 1.7.0 et cela devrais marcher
C'est fait... mais j'ai toujours la même erreur.
L'erreur est sur la ligne
include($root.'/theme/'.$theme.'/themeconf.inc.php');
dans le remplassement des fichiers, j'ai du supprimé un thème non ??
Dernière modification par grincheux (2008-08-20 10:15:15)
grincheux a écrit:
L'erreur est sur la ligne
Code:
include($root.'/theme/'.$theme.'/themeconf.inc.php');dans le remplassement des fichiers, j'ai du supprimé un thème non ??
Possible !
Tu vas dans phpMyAdmin et tu imposes un thème présent pour tous les utilisateurs