#1 2005-09-21 22:12:34

Sariuji
Membre
2005-09-21
5

Version 1.4.1- Aides

Bonjour ou bonsoir,

J'ai besoin d'une aide pour pour mettre en place la nouvelle version ou tout simplement une adaptation pour mon site , je sais que j'ai un retard d'une année mais j'en avais pas le besoin.
Je suis intéressé que par deux choses l'ergonomie et la gestion des catégories(j'ai lu un post sur le fait que faire monter ou descendre, ce n'est pas bien pratique, je l'avais tout de suite remarqué).

Sinon, j'ai une question j'ai placé "catégories", "sommaire" etc en bas mais je voudrais que la partie catégories soit disponible par les visiteurs directement en haut quand la partie (screenshots) est beaucoup trop longue, avoir juste le bandeau catégorie qui pourrait se déplacer, se dérouler pour voir les menus et autres de manière transparente pour voir les images derrière.

J'espère que je l'ai bien expliqué et je me suis pas encore penché sur le problème mais j'avais juste envie de régler quelques inconvénients pour ma navigation.

Merci d'avance pour les réponses.

#2 2008-03-31 17:03:05

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16915

Re: Version 1.4.1- Aides

je remonte pour que l'on puisse lui répondre

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#3 2008-06-29 20:11:31

Sariuji
Membre
2005-09-21
5

Re: Version 1.4.1- Aides

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a la solution pour moi?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact