Bonjour,
Tout d'abord bravo pour cette très belle galerie !
Je rencontre cependant un problème avec l'ajout de photo par les utilisateurs.
J'ai plusieurs catégories sur le site, mais les utilisateurs envoie des photos qui devraient aller dans une nouvelle catégorie.
J'ai donc assigné l'image à une autre catégorie virtuelle, mais l'image apparait désormais aux deux endroits.
Y-a t-il un moyen pour déplacer la photo sans passer par le FTP ?
(peut être en autorisant l'ajout dans les catégories virtuelles crées par les membres de statut admin mais impossible a priori!)
Merci de votre aide !
salut
tu as assigné (on dirait plutot associer ) à une nouvelle catégorie virtuelle la photo que tu voulais déplacer !
mais il faut aussi la dissocier de l'ancienne catégorie où elle ne doit plus s'afficher !
Merci j'essaye de suite !
Oui j'ai associer à une catégorie virtuelle.
edit:
J'ai essayé de dissocier comme précisé dans le post précédent, mais rien ne s'affiche a part la nouvelle catégorie (quand j'essaye de dissocier) !
Donc la photo apparait toujours aux deux endroits !
Dernière modification par tacki (2008-06-17 00:23:25)
Bonjour,
La catégorie d'uploade est forcement une catégorie réelle. On ne peut donc utiliser pas les thermes associer/dissocier dans ce cas là.
Pour la création de répertoires par les utilisateurs, regarde coté plugin, il y a quelque chose qui devrait faire l'affaire et qui pourrait être une réponse globale à ta demande.
:-))
Ce plugin ne fait pas ce que tu veux, mais c'est juste une idée, une base de raisonnement pour discuter ou créer un plugin perso ... d'autres pistes peuvent être explorer ...
Ton besoin est assez spécifique, mais si tu exposes tes idées, proposes des piste, il y aura peut être quelqu'un qui aura envie d'en discuter ...
:-))