Salut,
J'étais en train de transférer mes photos sur mon site quand je me suis rendu compte que quand on arrivait sur le site sans être connecté, on avait droit à cette erreur:
SELECT cat_id
FROM phpwebgallery_user_access
WHERE user_id =
;
[mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 3
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/httpd/vhosts/www.machin.net/web/gallerie/include/functions.inc.php on line 884
SELECT cat_id
FROM phpwebgallery_user_group AS ug INNER JOIN phpwebgallery_group_access AS ga
ON ug.group_id = ga.group_id
WHERE ug.user_id =
;
[mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 4
DELETE FROM phpwebgallery_user_cache_categories
WHERE user_id =
;
[mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 2
DELETE FROM phpwebgallery_user_cache
WHERE user_id =
;
[mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 2
INSERT INTO phpwebgallery_user_cache
(user_id, need_update, forbidden_categories, nb_total_images)
VALUES
(,'false','4,3,5,6,7,8,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24,25,26,27',0)
;
[mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''false','4,3,5,6,7,8,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24,25,26,27',0)' at line 4
Pouvez-vous m'aider pour corriger cette erreur?
Merci beaucoup d'avance,
Pierre.
phpMyAdmin
premier icone SQL... (colonne de gauche)
INSERT INTO `phpwebgallery_users` VALUES (2, 'guest', '', NULL);
Et passe en PhpWebGallery 1.7.1
8-)
bonsoir :)
Tu n'as pas supprimé l'utilisateur "guest", par hasard ?
Je dirais même mieux passe en 1.7.1 et pwg va te proposer dans l'admin de te corriger ton problème!
Et du coup un petit [résolu] dans ton titre serait du plus bel effet :)
Les invités ne peuvent pas changer le titre de leur topic.
Seuls les membres (inscrits) du forum peuvent le faire.
8-)
Merci beaucoup en tout qua, je n'ai pas eu le temps de corriger sa mais je vais le faire ce soir.
Et merci à toi aussi VDIGITAL car tu ma répondu trés rapidement, et j'ai vus que tu ma aussi répondu dans le débuguer
Bonne journée a tous