•  » Plugins
  •  » [Plugin] Additional Pages

#226 2008-02-17 17:54:45

Westerly
Membre
2008-02-16
25

Re: [Plugin] Additional Pages

Victoire, j'ai réussi à l'installer et à l'activer. J'attaque la suite !

#227 2008-02-17 17:58:34

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Comme je le disais précédemment, tu risques d'avoir besoin du plugin TinyMCE ;-)

P@t

#228 2008-02-17 18:01:23

Westerly
Membre
2008-02-16
25

Il sert à quoi ?

#229 2008-02-17 18:17:53

Westerly
Membre
2008-02-16
25

Finalement j'ai réussi à faire ce que je voulais grâce au plugin PWG Stuffs. Maintenant je cherche à insérer le script pour l'affichage d'une image au hasard dans mon édito. Pour cela je me sers des explications du topic cité par P@t (http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=12301) mais pour l'instant c'est pas gagné !

#230 2008-02-17 18:30:22

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

C'est pas trop compliqué...
Tu as LocalFiles Editor installé?
Tu vas voir, c'est pratique pour mettre le code dans ton plugin personnel

ATTENTION! Le code donné fonctionne pour une page additionelle!
Il faudra un autre code pour mettre une image au hasard dans un bloc personnel de PWG Stuffs

Dernière modification par P@t (2008-02-17 18:38:06)

P@t

#231 2008-02-17 19:06:50

Westerly
Membre
2008-02-16
25

Merci pour l'astuce. Je crois que je vais m'en tenir à PWG Stuffs pour l'instant car au moins j'y suis arrivée. Donc c'est vrai que maintenant je cherche comment mettre une image au hasard (ou "l'image du jour") dans l'édito. Ceci dit je vais peut être trouver ma réponse dans un ou deux posts que j'ai croisés.

Encore merci aux personnes qui m'ont aidée !

#232 2008-03-05 13:22:07

david_P
Membre
2008-02-28
8

Bonjour,

Tout d'abord, félicitations pour ce pluggin,

J'ai créé une page additionnelle mais souhaite l'intégrer dans une catégorie spécifique, en fait c'est pour créer une page de présentation d'un pays avant de pouvoir naviguer dans les photos,

exemple, je voudrais que cette page http://david.pekmez.free.fr/index.php?/ … nal_page/2 s'affiche quand l'utilisateur clique sur la catégorie portant le nom du pays en question, ici par exemple http://david.pekmez.free.fr/index.php?/category/63

Il me semble qu'il y a des discussions en cours par rapport à des carnets de voyages mais je n'ai pas retrouvé plus d'informations, et je ne sais pas coder :(

Vous faites du bon boulot en tout cas .... Merci !

David

#233 2008-03-05 14:11:07

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16919

david_P a écrit:

exemple, je voudrais que cette page http://david.pekmez.free.fr/index.php?/ … nal_page/2 s'affiche quand l'utilisateur clique sur la catégorie portant le nom du pays en question, ici par exemple http://david.pekmez.free.fr/index.php?/category/63

Il me semble qu'il y a des discussions en cours par rapport à des carnets de voyages mais je n'ai pas retrouvé plus d'informations, et je ne sais pas coder :(
David

une recherche sur le forum des liens ping pong

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#234 2008-03-05 15:22:13

Nicco
Membre
Paris - Val de Marne
2006-05-12
1794

je reviens donc sur mon sujet d'avoir et de mettre a dispo des modèle de pages additionelles ... comme justement pour les carnets de voyage

avec une orga comme ca :
* résumé du pays et infos diverses
* infos sur le voyage
* parcours sur google map
* voir un résumé des couts par poste ( voyage hébergement nourriture visite transport ... )
* conseils et astuces
* conclusion

et encore plein d autres idées au fure et a mesure

je sais que chacun peu le faire soit meme mais l idee est d'accompagner et de faire clef en main une interface pour aider les debutants

j avais un peu la meme idée avec une page Matos ... avec une page pre formaté ... ou dans l'admin on remplirai juste les sections ou on a du matos et elle apparaitrai ( boitier, zoom, pied, sac, protection, flash ... )

please ne me laissé pas tout seul sur mon idee !!!!

Nicco Starrrr ..... voici ma galerie http://gallery-nicco.no-ip.org & ma passion http://bd-nicco.no-ip.org
version PWG 1.7.1 + de nombreux plugins actifs (trop pour les énumérer)

#235 2008-03-05 17:28:08

david_P
Membre
2008-02-28
8

ddtddt a écrit:

david_P a écrit:

David

une recherche sur le forum des liens ping pong

Ok merci je vois l'idée, je vais voir ce que je peux faire, j'aime bien l'idée de Nicco aussi :)

++ et Merci

David

#236 2008-05-16 22:06:47

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16919

Un petite évolution : que dans l'historique on est le n° (ou le titre) de la page qui a été visité

Merci

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#237 2008-10-29 11:43:01

erwann.photo
Membre
Lyon
2007-01-17
13

Bonjour

Je n'arrive pas à utiliser le plugin Aditionnale Pages : dans la partie admin, le plugin semble correctement installer. Mais quand j'ouvre le lien admin, j'obtiens une erreur :
Fatal error: Call to undefined function load_language() in (le site...)/pwg/plugins/AdditionalPages/admin/admin.php on line 4

si je m'en rapporte à cette ligne, ça concerne un problème de langue :
load_language('plugin.lang', AP_PATH);

Je crois que j'ai déjà eu ce problème avec le plugin News. Ici, le fait de commenter cette ligne repousse le problème plus bas dans le script. Une idée sur cette question de chargement des langues ? Est-ce que quelqu'un à eu ce problème ?

Merci,
Erwann

#238 2008-10-29 11:49:02

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Tu as installé la version 2.0.a du plugin sur une version 1.7.x de PhpWebGallery, non?
Il faut bien regarder la compatibilité du plugin.
Désinstalle le et supprime le.

Pour éviter ce genre d'erreurs, et installer très facilement des plugins, utilises plutot Plugins Manager

P@t

#239 2008-10-29 12:15:19

erwann.photo
Membre
Lyon
2007-01-17
13

P@t a écrit:

Tu as installé la version 2.0.a du plugin sur une version 1.7.x de PhpWebGallery, non?

Pour éviter ce genre d'erreurs, et installer très facilement des plugins, utilises plutot Plugins Manager

Tout à fait, je viens de me rendre compte de mon erreur, désolé !

... Mais du coup, une autre question me travaille. J'ai aussi installé le plugin nbcNews, qui fonctionne correctement. Je l'ai fait apparaître dans un menu que j'appelle "liens", via une modification du fichier global config_local.inc.
Mais du coup comment je peux faire pour avoir dans le menu additional pages le lien vers la page news ?
Plus généralement comment insérer un lien vers une page web quelqueconque, interne ou externe au site, dans le menu généré par Aditional Pages ? Quelque code HTML rentrer lors de l'édition de la page ?
J'ai parcouru le présent fil du forum, et pas trouvé de solution, idem pour nbcNews...

Merci,
Erwann

Dernière modification par erwann.photo (2008-10-29 13:06:48)

#240 2008-10-29 12:25:52

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16919

erwann.photo a écrit:

P@t a écrit:

Tout à fait, je viens de me rendre compte de mon erreur, désolé !
Erwann

Petit rappel : La version 2 est en RC pour l'instant à n'utiliser que pour les test

•  » Plugins
  •  » [Plugin] Additional Pages

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact