tjlouis a écrit:
pour l'instant je viens d'installer aussi le (Front2Back) mais je ne sais pas quoi modifier pour mettre la ligne ( Voir la photo en grand) :0
Lit le poste Front2Back et pose la question la bas pour ne pas tout mélanger
tjlouis a écrit:
edit: aussi (Plugins Manager) donc ou un ou l'autre pas les seux ???
oui l'un ou l'autre pour les "seux" je sais pas ! mdr
il faut lire le topic sur Front2Back tu auras toute l aide possible
ok dreamer ma donner un coupe de main, c'est bon sa fonctionne ;)
je crois qu'il a trouvé un petit problème pour mettre le nom de l'auteur, vu que je viens de mettre la dernière version de "panorama" , maintenant j'ai les deux liens pour visualisé l'image en grand
Dernière modification par tjlouis (2008-02-09 19:11:28)
"et quand j'aurai trouvé pourquoi avec IE6 cela ne marche toujours pas je publierai une 1.7.d."
Panoramas (nouvelle version)
Version stable.
8-)
Je suis en train de tester le plugin en local, mais suis un peu dépitée d'avoir perdue la belle bordure qui encadre habituellement mes photos (Cf. exemple) ; le panoramique s'affiche directement sur le fond noir, sans rien autour ...
Y a-t-il moyen de la récupérer ?
Autre question (frappe pas, Vdigital ...), j'ai aussi quelques panoramiques verticaux dans mon stock de photos (cascades, falaises, etc.) ; y aurait-il un moyen, un jour peut-être, de les faire défiler verticalement ?
De retour quelques minutes plus tard ... j'ai remplacé Panoramas par PaMOOramics, qui paraît mieux correspondre à ce que je cherche => je change de post pour poser mes questions.
Dernière modification par tosca (2008-04-11 16:46:38)
Hors sujet...Merci d'utiliser un nouveau topic.
Je ne vois pas l'intérêt pour les visiteurs de télécharger une image de 4000*11000 pixels.
Supposons qu'elle fasse 6Mo
Supposons qu'un visiteur dispose d'une connexion 56kbs même s'il a toute la bande passante.
Il lui faut 6*1024*8 / 56 secondes pour télécharger l'image avant que le panorama commence à fonctionner.
soit 877 secondes soit 14 minutes.
J'arrête mon navigateur avant.
8-)
On évitera 4000 pixels de haut, on redimensionne en 512 pixels, cela me semble raisonnable.
8-)
Salut,
Je suis d'accord avec toi, je me suis souvant posé la question si je devait réduire la taille des mes 3500 photos ! Et en vue le nombre, cela m'a clamé à plusieurs reprises.
J'utilise cette interface web , plus comme sauvegarde de photo et pour diffusion à mes amis/famille qui à ma connaissance plus de 2 méga.... au minimum... pas trop de visiteurs en fait ....
Donc il y a possibilité d'ajouter dans ce plugin cette étape de redimensionnement tout comme le fait phpwebgallery ? snifffff exceptionnellement je redimensionnerais ces pano !
Merci encore !
PS: Espérons que les détenteurs de ligne à 56k passerons vite à plus vite !
Personnellement, je réduis toujours mes photos, et d'abord pour moi ;-)
1) quand je dois uploader plusieurs centaines de photos (au retour de chaque voyage !), c'est quand même beaucoup plus rapide
2) je paye l'hébergement au volume...
3) mes photos sont - volontairement - en accès libre, mais je n'ai pas forcément envie que l'on puisse les télécharger pour en faire autre chose que les regarder à l'écran.
Merci de l'info, une raison de plus pour préférer le plugin paMOOramics.
8-)
VDigital a écrit:
Merci de l'info, une raison de plus pour préférer le plugin paMOOramics.
8-)
héhé :)
attention toutefois, paMOOramics ne fonctionne pas non plus avec opera 9.24/linux
aquitavu, ta version d'opera est sous windows ?
plantage sous ie7 pour la version 2.0a :
la photo s'affiche en double et pas d'animations.
<script type="text/javascript"> $(document).ready( function(){ $('ul#animated-panorama').animatedinnerfade({ speed: 'slow', timeout: 42200, type: 'sequence', containerheight: '456px', containerwidth: '700px', animationSpeed: 45000, animationtype: 'fade', bgFrame: './plugins/Panoramas/jquery.animated.innerfade/img/frame.png', controlBox: 'auto', controlBoxClass: 'mycontrolboxclass', controlButtonsPath: './plugins/Panoramas/jquery.animated.innerfade/img', displayTitle: 'none', }); }); </script>
apparement, ie7 n'aime pas la virgule a la fin de displayTitle : 'none' ,
edit : c'est bien ca, apres correction, affichage normal ;)
Dernière modification par repié38 (2008-10-04 01:33:10)