Salut, malheureusement ptimale sa doit bien faire 2 mois que j'ai pas eu le temps d'ouvrir le code de Download Multi :(
Mais je perds pas espoir ;)
Salut,
Désolé pour le temps de reponse !!! Effectivement sous IE pas de case à cocher mais sous Firefox elles y sont.
Par contre sous fire fox, je coche une ou plusieurs case, je fais ajouter au panier (que ce soit vignettes ou hautes def). Puis visualiser le panier, et la ... rien dans le panier.
Cela peut venir d'ou ??
Merci
Bonjour,
Ayant moi aussi le problème d'absence d'affichage des miniatures dans la Preview, j'ai cherché à savoir pourquoi et fini par trouver une parade (autre que renommer les fichiers).
Dans download_multi/include/class.inc.php.
Initialement L914 :
$chemin = get_root_url().$path.'/thumbnail/'.$file;
Nouveau :
$chemin = get_root_url().$path.'/thumbnail/'.substr($file,0,strlen($file)-3).'jpg';
qui ne fait que remplacer les 3 dernières lettres du fichier ('JPG') par 'jpg'.
Il semblerait que :
$row_1['file'] et $row_1['path'] prennent le nom du fichier et du chemin dans la base de données et passe en majuscule le nom du fichier.
Voila, si cela peu servir.
@+
Bonjour,
je viens de reverifier et "miracle", ça fonctionne !!
Enfin, pas tout. Y'a juste les hautes définitions qui ne marchent pas donc j'en conclu que je les ai mal rentré (vu que les vignettes et visualisations écran marchent).
Comment puis je modifier ce tout petit soucis ??
Merci
Scud, est-ce qu'au moins tu a des versions hautes définition dans le répertoire pwg_high ?
DominiqueRT, merci pour l'astuce. Il va vraiment falloir que je trouve la solution qu'utilise le noyau de PhpWebGallery pour gérer les différences de casse.
Dernière modification par flipflip (2007-09-07 13:13:45)
Salut,
je n'ai même pas de repertoire "pwg_high" donc logique que ça marche pas !!
Dans quel fichier se trouve la ligne permettant de choisir l'option haute déf que je l'enlève ??
Merci
Scud, normalement il y a un test qui est fait. Si une des images affiché à l'écran et si l'utilisateur à les droits pour les images hautes définitions alors le choix s'affiche. Dans le cas contraire le choix n'est pas proposé.
Je repasse dans le coin, histoire de voir s'il y a des avancées :D
Bon j'ai bougé mes dossiers d'images sur mon site (grave erreur oui, ça fait perdre tous les commentaires sur les catégories et tout et tout...en plus j'avais déjà fait la connerie un jour...me souvenais plus...), et je n'ai plus l'option pour télécharger les hautes déf...
En fait j'ai l'option quand mes photos sont directement dans un répertoire en dessous de galleries, mais apparemment dès qu'il y a plus de niveau je n'ai plus l'option...Je ne sais pas si c'est le problème mais c'est la seule différence que je vois comme ça...Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Oualu !
Hop! de retour de vacances, il s'en passe des choses ici!
je voulais juste voir si le problème d'affichage avec firefox été résolu?
on a vu qu'en 1024 x 768, les cadres se chevauchaient en bas...
et par rapport au menu dans la menubar? du nouveau?
merci !
++
Salut,
En fait j'ai l'option quand mes photos sont directement dans un répertoire en dessous de galleries
Je vois pas trop de quoi tu parle...
je voulais juste voir si le problème d'affichage avec firefox été résolu?
Malheureusement non :(
flipflip a écrit:
Salut,
En fait j'ai l'option quand mes photos sont directement dans un répertoire en dessous de galleries
Je vois pas trop de quoi tu parle...
C'est au niveau de l'arborescence. J'ai par ex
PWG
|- ...
|- galleries
|- MesPhotosNiveau1
|- photoNiveau1.jpg
|- AutreDossier
|- MesPhotosNiveau2
|- photoNiveau2.jpg
J'ai l'impression que seules les photos de "niveau 1" ont l'option pour télécharger les hautes déf, celles de "niveau 2" ne proposent que miniatures et affichage écran. C'est la seule différence que je vois entre là où j'ai accès aux hautes déf et là où j'y ai pas accès...
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problèmes (il va sans dire qu'évidemment j'ai bien des photos en hautes déf partout qui ont exactement le même nom que les affichages écran).
Voilù
Bonjour a tous
Je suis en train de légèrement modifié dowload multi
mon souhait était que se soi l'administrateur qui autorise les téléchargements au utilisateur qui ont fait une sélection de photo.
je suis arrivé à tout même la partie admin ou je bloquai
Juste un petit truc si vous m'aidez, promis je mets mon bouleau en ligne.
J'ai donc fait en sorte que l'administrateur est un lien dans son menu "vérifié les téléchargements".
Lorsqu il clique, il atterrit sur une page comprenant une liste d'utilisateur (ceux qui ont fait des demande de téléchargements)
Lorsque l'on choisit un utilisateur et que l'on valide 2 boutons apparaît l'un afficher les images qui mène donc vers une copie de dmPreview.php et un autre bouton autoriser le téléchargement qui mène vers une copie de dmPanier.php
Dans le fichier class.inc.php
j'ai recopié les fonction qui m'était utile et j'ai remplacé $user['id'] par $idChoisit
maintenant mon problème et que dans les pages dmPreview.php et dmPanier.php afin de pouvoir tester mon bouleau j'ai mi $idChoisit=1 car je n'arrive pas a passer des information de page en page
je ne comprend pas très bien le système des template et n'arrive pas à faire stocker de cookie.
je souhaiterai maintenant que lorsque je choisit un utilisateur et que je valide cela se stocke dans un cookie et que je récupère cette donnée dans les autre page et donnée la valeur de ce cookie à $idChoisit
Dernière modification par mrsoyer (2007-09-18 16:52:29)
[HS]
Alors comme ca, on veut etre dans le top 5 des Perles collector?
;-))))
[/HS]