Je reformule en plus court (et plus compréhensible) :
En fait ce qui me manque, c'est juste de rajouter le lien vers le panier pour les utilisateurs !!
Merci
Est-ce que tu a autorisé un groupe à télécharger ?
Oui,
je viens de reverifier, quand je clic sur une gallerie, j'ai bien l'encart Download multi mais je dois selectionner une image. Je ne peux pas la selectionner car y'a pas de case à cocher ou autre et si je clic sur l'image, je rentre sur la haute definition et plus de lien ni panier ni download multi.
Salut, je comprend pas ton problème.
Recommence l'explication depuis le début clairement si possible, rajoute éventuellement des captures d'écrans. Parce que la je sais pas où t'es.
Ok, je vais essayer d'être plus clair ;)
Quand je me connect avec un compte utilisateur et que je rentre dans une galerie d'images, j'ai bien un encart "Download Multi" avec le choix de selectionner les vignettes, les hautes définitions, les visualisations.
Mais, je n'ai pas les cases à cocher pour choisir quelles images je veux. Donc je ne peux selectionner et télécharger aucune image.
Ma question :
Comment mettre les cases à cocher sous les vignettes ??
En esperant avoir été plus clair.
Merci pour votre aide.
Même question que sakkhho, et éventuellement donne nous la version d'IE (si c'est bien lui).
Est-ce que tu utilise d'autres plugins ?
sakkhho a écrit:
2/ si ds la partie admin, si ds "Commentaire qui sera affiché dans le fichier zip" tu mets une URL par exple ca bug au moment de generer le zip et ca mets l'erreur
Erreur : PCLZIP_ERR_BAD_FORMAT (-10) : Unable to find End of Central Dir Record signature
Effectivement, j'ai eu le meme soucis, mais même en ne mettant pas d'URL (n'importe quel texte à priori).
La solution, c'est de laisser ce champ vide dans la partie admin...
flipflip a écrit:
ptimale, j'ai identifié le problème. L'erreur ce produit lorsque PhpWebGallery est installé à la racine de l'hébergement.
Demain j'essai de regarder pour le résoudre. Si je n'ai pas le temps de le faire ça ne sera pas avant milieu de semaine prochaine.
vimages, a tu essayé de retransférer les fichiers du plugin ?
Je confirme ton verdict, PWG est installé chez free ET à la racine de l'hébergement, et le bug de ptimale se produit.
sakkhho a écrit:
1/ les hautes def fonctionnent chez moi maintenant
cepdendant, l'option de DL les hautes def est toujours proposé meme si les hautes def ne sont pas dispo. Je comprend bien que c'est pas gerable d'afficher ou non en fonction des images presentes ds la galerie car si j'ai des photos avec hte def et d'autre non on fait quoi ?
mais si tu choisis 'telecharger les hte def' et qu'elles ne sont pas dispo ben ca charge, puis ca revient à la page comme si de rien n'etait...
--ce qui serait pas mal, c'est d'avoir un message qui t'informes si la selection est bonne ou pas. comme c'est un peu le cas qd ca dit (Vous avez actuelement 3 image(s) dans votre panier.) mais c'est tjs le pb si je selectionne deux photos (dont 1 seule a la hte def)
je sias pas si c'est tres clair donc je propose un truc + simple
Bonjour !
Chez moi, j'ai un soucis aussi avec les hautes définitions que je n'arrive pas à mettre dans le panier.
Tout d'abord cela vient peut-etre du fait que je ne sais pas ce qu'est une haute définition lol Est-ce une fonctionnalité particulière ? comment fonctione-t-elle ? Peut-etre que je n'ai aucune photo haute définition...
Avec le plugin, je peux mettre dans le panier toutes les photos si elles sont vignettes ou visualisations écran.
Si jamais je sélectionne hautes définitions, les photos se sélectionnent bien, mais elles ne se mettent pas dans le panier, la page de la galerie se recharge simplement en décochant les items....
Merci d'avance pour votre aide !
zener, PhpWebGallery peut utiliser 3 niveaux pour une même image :
- la vignette;
- la visualisation écran;
- la version haute définition.
Pour cette dernière, se sont souvent les versions à taille réelle et/ou en version 300 dpi (pour l'imprimerie par exemple). Pour en savoir plus, tu peux allé sur la page instruction dans ta partie admin de ton site.
Concernant l'erreur :
Erreur : PCLZIP_ERR_BAD_FORMAT (-10) : Unable to find End of Central Dir Record signature
C'est effectivement un cas typiquement free.fr, normalement il me semblais avoir ajouter un paramètre dans la partie admin pour désactiver la fonction commentaire.
flipflip a écrit:
zener, PhpWebGallery peut utiliser 3 niveaux pour une même image :
- la vignette;
- la visualisation écran;
- la version haute définition.
Pour cette dernière, se sont souvent les versions à taille réelle et/ou en version 300 dpi (pour l'imprimerie par exemple). Pour en savoir plus, tu peux allé sur la page instruction dans ta partie admin de ton site.
Effectivement les infos sont sur la page instruction de la partie admin.
Si j'ai bien compris, il suffit de créer un répertoire nommé "pwg_high" et d'y déposer les images haute résolution. Je n'avais pas encore vu cette fonctionnalité.
La question que je me pose (elle concerne PWG en général plus que que le plugin), c'est à quel moment intervient cette image haute résolution (hormis pour télécharger les images) ? Lorsque l'on clique sur la miniature d'une image (mais alors quel est l'intérêt de la photo en résolution "normale" (ni miniature, ni haute résolution) ) ?
flipflip a écrit:
Concernant l'erreur :
Code:
Erreur : PCLZIP_ERR_BAD_FORMAT (-10) : Unable to find End of Central Dir Record signatureC'est effectivement un cas typiquement free.fr, normalement il me semblais avoir ajouter un paramètre dans la partie admin pour désactiver la fonction commentaire.
Je n'ai pas vu d'option particulière, mais ce n'est pas bien grave, l'essentiel est de savoir qu'il suffit de laisser le champ vide dans la partie admin du plugin.
En tous cas, le plugin est vraiment réussi, pratique, et il rend bien, surtout sous FF. (Sous IE, c'est un peu plus folklo lol)
Lorsque l'on clique sur la miniature d'une image (mais alors quel est l'intérêt de la photo en résolution "normale" (ni miniature, ni haute résolution) ) ?
Si tu mets la même version dans la visualisation écran et haute définition il est certain que ça n'a aucun intéret. La version haute définition porte bien sont nom, c'est une version destiné à autre chose que l'affichage écran. Par exemple dans l'imprimerie ça peut donner ça :
- vignette : d'une taille de 150x150 px en 72 dpi en RVB;
- visu écran : d'une taille de 800x600 px en 72 dpi en RVB;
- haute définition : taille d'origine en format non compressé en 300 dpi minimum et souvent en CMJN.
Après c'est tout dépand de l'utilisation que tu fais de PhpWebGallery. Pour un photographe la version haute définition pourrait être l'image au format RAW.
Je n'ai pas vu d'option particulière, mais ce n'est pas bien grave, l'essentiel est de savoir qu'il suffit de laisser le champ vide dans la partie admin du plugin.
Ouppss c'est peut être sur la version que j'utilise pour le dev, alors en beta 4 :)
flipflip a écrit:
Lorsque l'on clique sur la miniature d'une image (mais alors quel est l'intérêt de la photo en résolution "normale" (ni miniature, ni haute résolution) ) ?
Si tu mets la même version dans la visualisation écran et haute définition il est certain que ça n'a aucun intéret. La version haute définition porte bien sont nom, c'est une version destiné à autre chose que l'affichage écran. Par exemple dans l'imprimerie ça peut donner ça :
- vignette : d'une taille de 150x150 px en 72 dpi en RVB;
- visu écran : d'une taille de 800x600 px en 72 dpi en RVB;
- haute définition : taille d'origine en format non compressé en 300 dpi minimum et souvent en CMJN.
Après c'est tout dépand de l'utilisation que tu fais de PhpWebGallery. Pour un photographe la version haute définition pourrait être l'image au format RAW.Je n'ai pas vu d'option particulière, mais ce n'est pas bien grave, l'essentiel est de savoir qu'il suffit de laisser le champ vide dans la partie admin du plugin.
Ouppss c'est peut être sur la version que j'utilise pour le dev, alors en beta 4 :)
Pas de soucis, merci bien pour toutes tes réponses !
Encore bravo pour le plugin !!
bonjour,
de retour je reviens embeter flipflip pour mon souci d'install a la racine de pwg chez le f.a.i free,
a tu regler le probleme sur la beta 3 ?
(j'avoue ne pas avoir tester j'ai choper un poil dans la main )
a+