Géniale cette nouvelle version, mais il y a vraiment tout qui a changé, c'est pas du tout facile de personnaliser comme la 1.2 quand on connait que dalle en php.
Je voudrais savoir comment faire pour :
- Sauter une ligne entre chaque rubrique dans le menu de gauche pour que ce soit plus lisible
- Supprimer "image datant de moins de 7 jours image datant de moins de 14 jours " dans le menu de gauche
- J'ai 4 catégories, est-il possible de mettre 4 images fixes qui fassent le lien avec les catégories au lieu d'avoir le thumbnail avec des images aléatoires.
Merci d'avance
a++
- Sauter une ligne entre chaque rubrique dans le menu de gauche pour que ce soit plus lisible
dans template/default/category.vtp, remplaces
14 <div class="menu"> 15 <!--VTP_category-->{#indent}
par
<div class="menu"> <!--VTP_category--><br />{#indent}
- Supprimer "image datant de moins de 7 jours image datant de moins de 14 jours " dans le menu de gauche
dans template/default/category.vtp, remplaces
92 {#recent_image} {#short_period} {#days} 93 {#icon_short}<br /> 94 {#recent_image} {#long_period} {#days} 95 {#icon_long}<br />
par
<!-- {#recent_image} {#short_period} {#days} {#icon_short}<br /> {#recent_image} {#long_period} {#days} {#icon_long}<br /> -->
- J'ai 4 catégories, est-il possible de mettre 4 images fixes qui fassent le lien avec les catégories au lieu d'avoir le thumbnail avec des images aléatoires.
oui, tu navigues dans chacune de tes catégories, et lorsque tu vois l'image qui correspond le mieux à la catégorie, tu vas modifier les infos de l'image (il faut être connecté avec un utilisateur ayant le status "admin", tu vois un lien "[ Modifier les informations de cette image ]") et tu dis que tu veux que cette image soit la représentante de sa catégorie.
Excellent, tu as vraiment pensé à tout, merci à toi
http://kali68.free.fr/gallery/category.php
++
Dans la série des personnalisations avec la 1.3...
Dans la 1.2 j'avais:
- trié les catégories (colonne de gauche) par nom... c ou maintenant,
- rajouté un cadre (comme "sommaire" ou "rubriques" par exemple) avec des liens perso
- en fait plus généralement, quel fichier faut-il toucher pour modifier la première page?
D'avance merci...
désolé, je t'ai un peu oublié. Mais maintenant, on répond à tes questions dans le topic [N°1: Toutes Les Modifs Possibles Sont Ici :]