Mon navigateur accepte les cookies, j'ai activé l'option, mais je dois quand-même m'identifier à chaque fois.
Faut désactiver les autres options ? (si oui, ce serait bien de les désactiver automatiquement quand les cookies sont activés).
Même en désactivant les autres optiosn, ça marche pas.
J'ai ajouté mon site dans les sites de confiance d'ie, ça change rien non plus.
une fois que tu autorises les cookies, il faut aller s'en créer un. Par défaut il ne sont pas utilisés (comme pour un forum Invision Board, celui qui est utilisé en ce moment sur ce site). Pour en créer un : vas dans ta page de personnalisation.
Finallement, encore une, juste pour le fun:
Dans catégorie(partie admin), "mise à jour" au lieu de "mis à jour", non ? (ok, ça s'appelle se chatouiller pour se faire rire, je te l'accorde)...
Et aussi, sur la même page: On voit pour les catégories privé le mot privé en rouge à côté. Les catégories publiques sont perdues au milieu. Ne serait-il pas possible d'ajouter le mot publique en vert ? (là aussi, c'est du chipotage, mais bon, on m'a dit de tester, je teste :-) )
je vais remplacer "mis à jour" par "mettre à jour".
Pour afficher le fait que les catégories non privées sont publiques, c'est vraiment pas utile, à part pour charger le tableau encore plus, si une catégorie n'est pas privée, elle est publique.
là aussi, c'est du chipotage, mais bon, on m'a dit de tester, je teste :-)
je te remercie de tester justement, c'est comme ça qu'on avance. :-D
Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais mes favoris ont disparus.
Hier, après la converstion avec le script, ils étaient là.
J'ai modifié des options, principalement créer des groupes et modifier les utilisateurs, et entre temps, plus de favoris.
J'essaie de voir ce que j'ai fait exactement pour les faire disparaitre, mais je promet rien.j'ai remarqué ça aussi, mais impossible de savoir à quel moment ils ont été supprimés :-/ Si qqun trouve, qu'il le dise.
voilà, j'ai trouvé, c'est la fonction check_favorites (de ./admin/include/) qui semble bugguée. Au moins, le problème est ciblé, même si j'ai pas le temps de le résoudre encore.
Mon navigateur accepte les cookies, j'ai activé l'option, mais je dois quand-même m'identifier à chaque fois.
Faut désactiver les autres options ? (si oui, ce serait bien de les désactiver automatiquement quand les cookies sont activés).
Même en désactivant les autres optiosn, ça marche pas.
J'ai ajouté mon site dans les sites de confiance d'ie, ça change rien non plus.une fois que tu autorises les cookies, il faut aller s'en créer un. Par défaut il ne sont pas utilisés (comme pour un forum Invision Board, celui qui est utilisé en ce moment sur ce site). Pour en créer un : vas dans ta page de personnalisation.
En effet, j'avais pas vu les nouvelles options.
Par contre, pour que les utilisateurs existants voient cela(et le comprenne...)
Un grand merci pour les réponses en tout cas.
Pas moyen de mettre des permissions par sous-catégories pour les groupes ?
je ne comprends pas. Pour un groupe, tu donnes la permisssion d'accéder à telle ou telle catégorie privée. Pourquoi tu parles de sous-catégories ?
Ben sur mon site, j'ai par exemple:
-Photos de famille
-la famille du côté de papa
-mamy
-papy
-la famille du côté de maman
-mamy
-papy
Dans la version 1.2, j'avais pu donner l'accès à soit "la famille du côté de papa", soit "la famille du côté de maman"
Taty du côté de papa, en ouvrant la catégorie photos de familles, ne voyait que la catégorie "la famille du côté de papa". Tatie du côté de maman ne voyait quand à elle que "la famille du côté de maman"
Si je veeux faire pareil maintenant, je dois remonter "la famille du côté de papa"et "la famille du côté de maman" au même niveau que "Photos de familles".
Pour l'utilisateur, il y a moyen que cela reste transparent, mais pour moi, ça m'oblige à changer la structure de mes répertoires.
Ou alors j'ai encore râté une option...
Dans la page d'acceuil, peut-on empécher une catégorie de s'afficher en vignette?
J'ai une catégorie "Panoramique" qui de part la largeur des vignettes (300 de large) fout la pagaille dans l'alignement des autres vignettes (150x150).
Photos-Galeries.com
-Photos de famille
-mamy
-papy
-mamy
-papy
Dans la version 1.2, j'avais pu donner l'accès à soit "la famille du côté de papa", soit "la famille du côté de maman"
Taty du côté de papa, en ouvrant la catégorie photos de familles, ne voyait que la catégorie "la famille du côté de papa". Tatie du côté de maman ne voyait quand à elle que "la famille du côté de maman"
Si je veeux faire pareil maintenant, je dois remonter "la famille du côté de papa"et "la famille du côté de maman" au même niveau que "Photos de familles".
Pour l'utilisateur, il y a moyen que cela reste transparent, mais pour moi, ça m'oblige à changer la structure de mes répertoires.
Salut,
Tu mets "la famille du côté de papa" et "la famille du côté de maman" en privé.
Puis tu crée un groupe "maman" ou tu donne l'accès à "la famille du côté de maman"
et un groupe "papa" ou tu donne l'accès à "la famille du côté de papa"
Puis aux utilisateurs, tu les attribue le groupe maman ou papa suivant les photos que tu veux laisser voir...
C'est ça que tu veux non ?
Christophe
-Photos de famille
-mamy
-papy
-mamy
-papy
Pour l'utilisateur, il y a moyen que cela reste transparent, mais pour moi, ça m'oblige à changer la structure de mes répertoires.Salut,
Tu mets "la famille du côté de papa" et "la famille du côté de maman" en privé.
Puis tu crée un groupe "maman" ou tu donne l'accès à "la famille du côté de maman"
et un groupe "papa" ou tu donne l'accès à "la famille du côté de papa"
Puis aux utilisateurs, tu les attribue le groupe maman ou papa suivant les photos que tu veux laisser voir...
C'est ça que tu veux non ?
Christophe
Mon post n'a pas pris en compte les espaces. Effectivement, ta solution fonctionne, mais ce n'est pas comme ça que c'était avant sur mon site, et donc je perds une fonctionnalité.
Pour résumé, j'ai sur mon site:
Niveau 0:Photos de famille
Niveau 1:la famille du côté de papa
Niveau 2:mamy
Niveau 2:papy
Niveau 1:la famille du côté de maman
Avant je pouvais gérer les accès des Niveaux 2. Maintenant, je ne peux plus gérer les accès que du niveau 0.
Maman voyait donc:
et papa
Ma soeur, quand à elle:
Avec la version 1.3, il faut que les niveaux 2 deviennent des niveaux 0 pour obtenir la même chose.
Comme je le disais, pour les users, c'est^transparant, mais pour moi, ça m'oblige à changer la structure de mes galleries pour réussir à avoir les même accès.
J'espère avoir été plus clair.
Avec la version 1.3, il faut que les niveaux 2 deviennent des niveaux 0 pour obtenir la même chose.
Comme je le disais, pour les users, c'est^transparant, mais pour moi, ça m'oblige à changer la structure de mes galleries pour réussir à avoir les même accès.
Je comprend pas pourquoi tu es obligé de les mettre comme premier répertoire, chaque répertoire peut être gêré la même chose non ?
J'utilise pas cette gestion pour mon site, mais je vais faire un test pour voir ce que ça donne.
Si tu mets chaque répertoire et sous répertoire en accès privé et que tu mets des groupes comme tu veux, ça m'a l'air d'être au contraire un jeu d'enfant à faire...
ça se gère très bien chez moi.. aucun problème pour les sous-catégories...
Christophe
Les points verts et rouge sont inversés (vert pour période courte, rouge pour longue).
D'autre part, j'ai réglé les périodes sur 4 jours (courte) et 7 (longue) et il persiste a afficher 7 et 14.
Les points verts et rouge sont inversés
Réparé: il faut renomer en les inversant, les fichiers new__short.gif et new_long.gif dans template\default\theme
Les points verts et rouge sont inversés (vert pour période courte, rouge pour longue).
D'autre part, j'ai réglé les périodes sur 4 jours (courte) et 7 (longue) et il persiste a afficher 7 et 14.
Il faut modifier cela dans les paramètres perso du compte(et plus dans le panneau admin).
J'ai fait la même erreur :-)
Hello, bravo pour la version 1.3 elle est au top .. :D
J'ai installé la version 1.3 sans mise à jour
J'ai eu des soucis car après l'installation il cherchais des fichiers dans le template "Square" j'ai créé le repertoire et mis le contenu du rep defaut et ça à fonctionné.
Ensuite serais t'il possible d'avoir comme à l'accueil les miniatures des sous catégories, les usagés ne trouve pas le menu au premier coup d'oeil, (exemple dans la catégorie "Nos fauves" on as juste mis une photos de nous et certainne personne n'on pas trouvé le reste Voir noter galerie
Sinon vraiment merci pour cete galerie :D