Bonjour,
Je suis nouveau sur pwg et je trouve cet outil formidable ! Malheureusement je rencontre une bizarrerie avec mon installation de la version 1.6.2 de pwg.
Lorsque je souhaite synchroniser ma galerie, le programme me réinitialise completement ma base de données. Prenons un exemple : imaginons que j'ai actuellement 2 catégories qui totalisent 50 photos, je souhaite ajouter une 3ème catégorie qui compte 20 photos. Lors ce que je lance la synchonisation le résultat est le suivant :
* 3 catégories ajoutées dans la base de données
* 70 éléments ajoutés dans la base de données
* 2 catégories supprimées de la base de données
* 50 éléments supprimés de la base de données
* 70 éléments mis à jour dans la base de données
* 0 erreurs survenues durant la synchronisation
Au lieu d'ajouter une catégorie (ce que je pense être le comportement normal mais peut etre que je me trompe), il recrée toutes les catégories.
Et le plus embêtant c'est que du coup je perds toute la gestion des accès. J'ai mis la création des catégories en vérouillé/privé donc tout est recréé en vérouillé/privé, les "nouvelles" catégories (re)créées ayant un nouvel id personne n'y a accès.
Est ce un comportement normal ?
Sinon quelqu'un a t il déjà rencontré ce genre de problème ?
Merci de votre aide.
Tu ne changes pas les noms de tes répertoires physiques?
Non j'uploade juste des nouveaue répertoires dans mon dossier galleries (qui est ../gallery chez moi)
D'ailleurs si je fais une synchro dossiers sans rien changer, par exemple j'ai 3 dossiers, ils sont synchronisés et je vois les catégories, il me supprime tout et recrée tout.
* 3 catégories ajoutées dans la base de données
* 70 éléments ajoutés dans la base de données
* 3 catégories supprimées de la base de données
* 70 éléments supprimés de la base de données
* 70 éléments mis à jour dans la base de données
* 0 erreurs survenues durant la synchronisation
On peut avoir un lien?
Je m'inscrirais et si possible tu pourrais me mettre admin/adviser de ta galerie?
Pour le lien http://chrisgy.hd.free.fr:8179/pwg/
Je regarde pour activer le conseiller si ce n'est fait.
stimax a écrit:
Pour le lien http://chrisgy.hd.free.fr:8179/pwg/
Je regarde pour activer le conseiller si ce n'est fait.
Ton site m'est interdit là ou je travaille, je verrais ca ce soir!
Merci de ton aide mais ça ne sera plus nécessaire ! J'ai trouvé le problème.
J'avais défini mon site comme suit "../gallery" en changeant en "../gallery/" je n'ai plus ce problème de synchronisation ^_^!
Par contre j'ai remarqué un autre problème, j'ai activé la fonction conseiller (en editant le fichier config_local.inc.php) mais le statut conseiller n'apparait pas dans la liste au niveau de l'adminisatration des utilisateurs... Enfin ce n'est pas très grave.
Encore merci, pour tes réponses rapides.
stimax a écrit:
J'avais défini mon site comme suit "../gallery" en changeant en "../gallery/" je n'ai plus ce problème de synchronisation ^_^!
Par contre, ce n'est pas trop normal ca.
Tu peux faire une fiche dans le bugtracker?
stimax a écrit:
Par contre j'ai remarqué un autre problème, j'ai activé la fonction conseiller (en editant le fichier config_local.inc.php) mais le statut conseiller n'apparait pas dans la liste au niveau de l'adminisatration des utilisateurs... Enfin ce n'est pas très grave.
Normalement, tu peux affecter le droit dans la liste des utilisateurs dans la partie admin.
stimax a écrit:
Encore merci, pour tes réponses rapides.
De rien ;-)
stimax a écrit:
rub a écrit:
Par contre, ce n'est pas trop normal ca.
Tu peux faire une fiche dans le bugtracker?Bug 678 créé !
Parfait! Merci!