Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [info] date de sortie de la version 1.3

#31 2003-09-09 00:39:10

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: [info] date de sortie de la version 1.3

Par contre après c nous qui vont devoir trouver les week end pour modif toutes les pages pour revenir a la meme presentation que la 1.2 snif snif

Jme fais pas trop de soucis avec les commentaires et la gestion des images dans la BD, jpense que t'as gerer pour la translation de la BD entre les versions ;)

C'est vrai que si tu as fait plein de modifs dans la 1.2, tu vas avoir du boulot pour recommencer dans la 1.3 !

Pour ce qui est du passage de la 1.2 à la 1.3, je préparerais le script de migration pendant que les beta-testeurs me rapporteront les bugs (je considère que les beta-testeurs feront une install propre, comme s'ils ne connaissaient pas la 1.2 et ne l'avait jamais utilisé). Après, je sors le script d'update de la 1.2 vers la 1.3 et je demande des tests, et enfin, sorti de la 1.3, en espérant qu'il n'y ait pas besoin d'une 1.3.1 rapidement ! (ça c'est le truc qui ferait chier, ce serait à cause d'un bug non trouvé entre les beta-tests et la release 1.3 finale)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#32 2003-09-10 23:54:35

Pierrot
Membre
Banlieue de TOULOUSE
2002-09-21
385

Re: [info] date de sortie de la version 1.3

Pour l'upload free, j'avais des sites chez free et je faisais de l'upload... (mais il me semble que c pas plus compliqué qu'ailleurs, juste différent...)

ELCAP tu pourais nous donner la recette je pense qu'on est plusieurs intéressés

Hors ligne

#33 2003-09-12 21:41:55

Tigrou
Invité

Re: [info] date de sortie de la version 1.3

Bonjour... Est-il prévu une option de tri des images ??
Par exemple qd je met les commentaires sur mes images, je remplis le champ "date de création" pourrait on s'en servir pour trier les images et les miniatures par date de création sur les pages ???


[SIZE=1]Désolé si la question a déjà été posée (j'ai fait une recherche, je jure)  :-? 

#34 2003-09-14 19:30:33

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: [info] date de sortie de la version 1.3

dimanche 14 septembre 2003, release 1.3 beta disponible (voir le topic dédié : http://forum.phpwebgallery.net/index.php?a...t=ST&f=1&t=1183 )


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [info] date de sortie de la version 1.3

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact