Pages: 1
Bonjour,
voilà, j'ai besoin de vos conseils et de vos expériences pour gérer ma petite gallerie (peu d'utilisateurs).
J'ai une gallerie consacré essentiellement à des soirées et autres séjours entre amis et/ou en famille, composée exclusivement de catégories privées. Cette gallerie compte à ce jour 47 utilisateurs (dont 10-20 d'assidus, 20-25 qui passent voir une photo ou deux à chaques notifications de ma part et le reste qui ne comprend toujours pas ce qu'est une webgallerie...).
Bien entendu dans tout ces gens là, il y a quelques étourdis qui oublient comment se connecter à la gallerie et qui se Réenregistrent pour la Xeme fois avec des noms farfelus.
J'avais créé chaqu'un des 47 comptes sur les règles simples: login=pwd , login= premiere_lettre_du_prénom_nom (ex: pdupont pour paul dupont). A l'utilisateur de changer le pwd par la suite si il le souhaite.
Cette technique me permet de gérer facilement les droits quand je rajoute une catégorie, je sais facilement qui est qui !
Je pensais donc supprimer la fonction "s'enregistrer" de la page d'acceuil.
Continuer l'ajout des nouveaux utilisateurs moi-même (action trés rare => 1 en un an !)
Rendre plus visible l'accès à la page password pour ceux qui auraient oublié leur mot de passe ou leur login.
Qu'en pensez-vous ?
Je n'ai pas essayé mais deux ou trois liens à enlever dans les tpl.
Tu peux en plus renommer register.php en seb_register.php
Je ne sais pas si cela marche mais à quelque chose près, cela devrait le faire.
8-)
Salut,
J'aimerai supprimer le lien "s'enregister" comme HardSeb mais dans les tpl... je ne sais pas comment faire (je débute avec PWG, j'ai la version 1.6.2).
Vdigital, tu parles d'une éventuelle manip, pourrais tu la décrire stp?
Merci :)
AnJ
En cherchant plus précisément une réponse à ma question j'ai trouvé ceci:
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=9466
J'ai fait cette modif et maintenant, si je clique sur "s'enregister", je reste sur la page d'accueil de mon site.
Donc si je comprends bien, on ne peut pas enlever le lien "s'enregistrer"?Du coup on le laisse et il est inactif, c'est ça?
S'il n'y a que cette possibilité alors je l'adopte!Sinon je renouvelle ma question:
Peut on supprimer le lien "s'enregister"?
Merci:)
Une fois le remplacement de register.php
Tu peux supprimer les liens dans menubar.tpl et identfication.tpl
8-)
Pages: 1