Malheureusement non, j'attend encore une réponse d'une personne de Free. D'ailleurs si elle passe par là ;)
flipflip a écrit:
Malheureusement non, j'attend encore une réponse d'une personne de Free. D'ailleurs si elle passe par là ;)
As tu posé la question directement sur le forum de free?
Ah parce que y a un forum free ?
Si tu parle du groupe de news non j'ai jamais été la dessus.
nanor a écrit:
Salut,
J'ai installé le mod sur la version 1.6.1 et tout va bien jusqu'au téléchargement du fichier zip.
J'obtiens ce message:
Erreur : PCLZIP_ERR_READ_OPEN_FAIL (-2) : Unable to open temporary file 'pclzip-45a571a28b9ed.tmp' in binary write mode
2 remarques:
- J'ai du créer un repertoire "zip_archive" avec un chmod 777 car j'avais un message d'erreur.
- Sur le serveur ftp j'ai bien un zip de créé mais il n'y a qu'une seule photo dedans.
Est-ce que vous savez d'où cela peut venir?
Merci pour votre aide.
nanor
Exactement la même chose (pb) sur la version 1.6.2
V'la juste pour info, je continue à lire le reste du feed ;-)
Merci Kervinou de confirmer le problème. Je suppose que tu est chez Free.fr toi aussi ? Donc si Yohan passe par là, il vous suffit de remonter quelques posts pour vous rendre compte que le problème n'est surement pas lié au script.
Je suis le problème mais n'utilisant pas les services de Free je ne vous assure pas trouver un jour la solution.
flipflip a écrit:
Merci Kervinou de confirmer le problème. Je suppose que tu est chez Free.fr toi aussi ? Donc si Yohan passe par là, il vous suffit de remonter quelques posts pour vous rendre compte que le problème n'est surement pas lié au script.
Je suis le problème mais n'utilisant pas les services de Free je ne vous assure pas trouver un jour la solution.
Voui, chez free aussi.
Par contre coté free, c'est super simple pour tester, l'ouverture d'un hébergement chez free se fait gratos en 24h ;-)
Je suis au courant, et étant abonnés Free j'ai déjà un compte. C'est juste que jusqu'à présent je n'utilisais pas ou peu leurs service d'hébergement.
Sortie de la version 0.7.
ATTENTION, cette version ne fonctionne pas chez Free.fr pour une raison totalement inconnue et free fait la sourde oreille concernant l'origine du problème (leur version de php). Désolé pour les utilisateurs chez Free.fr mais je n'ai pas de solution. Cette version sera la derniere avant la sortie de PhpWebGallery 1.7, sauf bug bloquant.
Au niveau de l'évolution après cette version. La 0.8 sera juste le portage sur PhpWebGallery avec différentes sous-versions pour corriger les bugs. La 0.9 apportera sont lots de nouveautées dont certaines demandées dans différents posts.
Nhésité pas à me remonter les problèmes.
ATTENTION, une erreur c'est glissé dans la procédure d'installation et de mise à jour. Re-télécharger l'archive de ce matin.
Bonjour Flipflip,
Je suis entrain de mettre à jour ma galerie avec la v0.7...
Si j'ai bien compris... Dans le fichier UPDATE, il faudrait ajouter à la ligne 61
# #-----[ AFTER ADD ]------------------------------------------ # // Mod download multi
Ligne 109 du fichier UPDATE
template/YourTemplate/thumbnail.tpl.php
Il semblerait que mon fichier se nomme "thumbnail.tpl" sans ".php". C'est important ?
Dernière modification par pierrepo (2007-02-18 15:45:35)
Re-bonjour,
Est-il normal que nous ne puissions pas ajouter dans notre panier les images 'pwg_high' ?
Si oui, pourquoi ce choix ? Est-ce modifiable ?
Si non, j'ai dû modifier qqch et je ne m'en souviens pas !
P.S. : La version 0.7. fonctionne parfaitement chez ovh.org. Merci pour ces corrections.
Est-il normal que nous ne puissions pas ajouter dans notre panier les images 'pwg_high' ?
Plusieurs solutions :
- est-ce que votre répertoire pwg_high contient des images en hautes définitions ?
- est-ce que l'utilisateur a bien les droits pour voir les images hautes définitions ?
Dommage :(
Si j'ai bien compris... Dans le fichier UPDATE, il faudrait ajouter à la ligne 61
Je ne vois pas de quoi vous parlez.
Ligne 109 du fichier UPDATE
Le fichier est bien thumbnail.tpl.
Vivement la 1.7 qu'on est plus a batailler avec les procédures d'installations :)
Dernière modification par flipflip (2007-02-18 20:49:42)
flipflip a écrit:
Plusieurs solutions :
- est-ce que votre répertoire pwg_high contient des images en hautes définitions ?
- est-ce que l'utilisateur a bien les droits pour voir les images hautes définitions ?
Selon moi, "oui" aux 2 questions...
Le site est ici : http://synanceia.ovh.org/gallery. J'ai créé un utilisateur "user" mot de passe "user"...
flipflip a écrit:
Dommage :(
Quel est le fichier qui permet l'affichage du cadre "Télécharger les images" ?
flipflip a écrit:
Je ne vois pas de quoi vous parlez.
Dans le fichier INSTALL "#----[AFTER ADD]----...." alors que dans UPDATE (sauf si j'ai la berlue) ces lignes n'y sont pas.
Bonjour,
Pour vérifier que votre utilisateur a bien les droits pour voir les images hautes définitions il faut aller dans la partie administration de votre galerie / Utilisateur. Sur la ligne qui correspond à votre ou vos utilisateurs vérifier dans la colonne "Propriétés" si le texte "Haute définition", dans ce cas oui votre utilisateur a droit aux versions hautes définitions.
Quel est le fichier qui permet l'affichage du cadre "Télécharger les images" ?
thumbnail.tpl
Dans le fichier INSTALL "#----[AFTER ADD]----...." alors que dans UPDATE (sauf si j'ai la berlue) ces lignes n'y sont pas.
Est-ce que vous faites une nouvelle installation ou bien une mise à jour depuis la version 0.6 ? Si c'est le premier cas vous n'avez pas besoin de suivre la procédure de mise à jour.
J'ai été voir votre site et j'ai essayé de télécharger des images avec l'utilisateur que vous m'avez donné. Après avoir cliqué sur "Ajouter au panier" je suis redirigé vers la page d'accueil, ce qui est anormal. Reprener la procédure de mse à jour depuis le depuis en suivant point par point.
Indiquer moi les parties complète de la procédure d'installation ou de mise à jour qui vous pose problème. Car là avec des brides de bout de lignes je ne sais pas de quoi vous parlez.
Dernière modification par flipflip (2007-02-19 08:40:38)
Bonsoir,
flipflip a écrit:
Bonjour,
Pour vérifier que votre utilisateur a bien les droits pour voir les images hautes définitions il faut aller dans la partie administration de votre galerie / Utilisateur. Sur la ligne qui correspond à votre ou vos utilisateurs vérifier dans la colonne "Propriétés" si le texte "Haute définition", dans ce cas oui votre utilisateur a droit aux versions hautes définitions.
Je confirme... De plus, j'avais vérifié en naviguant que mes utilisateurs accédaient à l'image HD en cliquant sur l'image "normale"
flipflip a écrit:
Est-ce que vous faites une nouvelle installation ou bien une mise à jour depuis la version 0.6 ? Si c'est le premier cas vous n'avez pas besoin de suivre la procédure de mise à jour.
J'ai été voir votre site et j'ai essayé de télécharger des images avec l'utilisateur que vous m'avez donné. Après avoir cliqué sur "Ajouter au panier" je suis redirigé vers la page d'accueil, ce qui est anormal. Reprener la procédure de mse à jour depuis le depuis en suivant point par point.
J'ai repris la procédure de mise à jour et n'ai pas trouvé d'erreur. J'ai alors repris le fichier INSTALL et n'ai rien trouvé... Je réinstallerai proprement PWG et l'extension calmement prochainement...
flipflip a écrit:
Indiquer moi les parties complète de la procédure d'installation ou de mise à jour qui vous pose problème. Car là avec des brides de bout de lignes je ne sais pas de quoi vous parlez.
Ok voici deux extraits des fichiers...
A) INSTALL
############################################################## # #----[OPEN ]--------------------------------- # index.php # #----[ FIND ] --------------------------------------------- # if (isset($page['category'])) { // category comment if (isset($page['comment']) and $page['comment'] != '') { $template->assign_block_vars( 'cat_infos.comment', array( 'COMMENTS' => $page['comment'] ) ); } } # #-----[ AFTER ADD ]------------------------------------------ # // Mod download multi if (!$user['is_the_guest'] and !isset($page['category']) and $conf['mod_dl_active_msg']) { check_cart(); }
B) UPDATE
############################################################## # #----[OPEN ]--------------------------------- # index.php # #----[ FIND ] --------------------------------------------- # if (isset($page['category'])) { // category comment if (isset($page['comment']) and $page['comment'] != '') { $template->assign_block_vars( 'cat_infos.comment', array( 'COMMENTS' => $page['comment'] ) ); } } if (!$user['is_the_guest'] and !isset($page['category']) and $conf['mod_dl_active_msg']) { check_cart(); }
Ne manque-t-il pas dans ce deuxième fichier, les 3 lignes que j'indiquais dans mon précédent message ?