•  » Plugins
  •  » [1.6] Download Multi Page

#331 2007-01-06 00:24:36

humantorch_
Membre
2006-05-22
11

Re: [1.6] Download Multi Page

Ben j'ai essayé en 1.52 et en 1.61 et tout allait bien jusqu'a ce que free ait des problèmes avec leur servuer php aux alentours du 18 decembre.
Je ne sais pas ce qui c'est passé sur leur serveur (j'avias des internal erruer 500 toutes les 2secondes) ... mais en tout cas depuis cette date la ce mod ne fonctionne plus chez free pour moi ....
J'ai essayé chez orange si je peux ...

Dernière modification par humantorch_ (2007-01-06 20:54:06)

#332 2007-01-06 09:09:12

pierrepo
Membre
2007-01-06
22

Bonjour humantorch_,
Bonjour flipflip,

humantorch_ a écrit:

Ben j'ai essayé en 1.52 et en 1.61

Tu l'avais écrit précédemment... excuse-moi, j'étais passé à coté !

Tout se passe comme s'il n'était pas possible d'ajouter une seconde photos au fichier zip.

Mon site de test est ici : http://appoisson.free.fr/gallery/
J'ai créé un utilisateur 'user', mot de passe 'user' qui peut utiliser le MOD download multi.
Les fichiers archives sont créés ici : http://appoisson.free.fr/gallery/module … p_archive/

Le seul responsable de ce dysfonctionnement : est-ce Free ?

A bientôt

Dernière modification par pierrepo (2007-01-06 09:57:53)

#333 2007-01-06 16:32:03

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Salut, pour être certain que c'est pas lié à Free il faudrait tester au moins chez deux hebergeurs différents avec exactement les mêmes fichiers (et non une nouvelle installation).
De mon côté je vais essayé de trouver un moment pour tester en version 1.6.2 sur un hébergement gratuit ovh. Et si il y a des modifications à faire pour rendre compatible le mod avec la version 1.6.2 à ce moment là je publierais une nouvelle version.

Normalement d'ici 2 semaines je devrais pouvoir me remettre sur le dev du mod, j'ai bien dit normalement ;) Doc si vous avez des idée d'évolutions n'hésité pas.

Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

#334 2007-01-07 15:17:49

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Bon alors petite avancé, aujourd'hui j'ai pu tester PhpWebGallery 16.6.2 et Download multi 0.6 chez Ovh et j'ai réussi à régler le problème PCLZIP_ERR_MISSING_FILE (-4). Je n'ai pas rencontrer le problème avec l'erreur : PCLZIP_ERR_BAD_FORMAT (-10). Dans le doute j'ai testé chez free... et pafff PCLZIP_ERR_BAD_FORMAT (-10) donc c'est bien un problème lié à free. J'ai écrit à l'auteur de la class qui me permet de créer les fichiers zip, j'attend ça réponse avant de publier Download Multi 0.6.1.

Donc patience.

Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

#335 2007-01-07 15:32:16

humantorch_
Membre
2006-05-22
11

Alleulia....

Viva el flipflip...

Bon ben y'a plus qu'en a faire part à free aussi ....

Y a un truc bizarre sur mon site qui tourne actuellement PWG 1.52 en attente de migration.. c'est que quand je lance un phpinfo j'ai une fois la version 5.1.3RC4-dev et l'autre fois en faisant un refresh une version 4.4.3-dev ??????sur le même systeme free apparement !!!

Moi qui suis un gros naz en php et sql, est ce que cela ne pourrait pas engendrer quelques problèmes d'utilisation des divers librairies php....
De plus j'ai lu sur un forum qu'il fallait pour utiliser pclzip.lib.php la recompiler dans la version php du serveur...
Alors si c'est une fois 5.1.3... et une fois 4.4.3...etc ca va être dur ....

merci flipflip de prendre soins de nous ....

Et je viens de m'apercevoir que sur le fichier de sauvegarde de ma base sql que je viens de faire je suis en 4.4.4 pour php...harghhhh...
Je comprends de moins en moins ...

Dernière modification par humantorch_ (2007-01-07 15:45:39)

#336 2007-01-07 16:22:44

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Merci Free, ils adorent changer les versions en ce moment. Perso je pense que je vais abandonné Free au profit d'ovh.

#337 2007-01-08 07:40:16

pierrepo
Membre
2007-01-06
22

Bonjour,

flipflip a écrit:

Salut, pour être certain que c'est pas lié à Free il faudrait tester au moins chez deux hebergeurs différents avec exactement les mêmes fichiers (et non une nouvelle installation).

Je viens de demander l'herbergement demo de ovh... à suivre !

flipflip a écrit:

Normalement d'ici 2 semaines je devrais pouvoir me remettre sur le dev du mod, j'ai bien dit normalement ;) Doc si vous avez des idée d'évolutions n'hésité pas.

Les idées, ci-après, peut-être que cela fonctionne déjà. Si oui, alors je n'ai pas trouvé comment faire.
* En absence de répertoire pwg_high, ne pas proposer le téléchargement des hautes définitions
* Administration : pouvoir choisir les catégories téléchargeables ou non (à l'instar de privée/publique ou de vérouillée/dévérouillée)
* Adminisatration : pouvoir autoriser tous les visiteurs à télécharger (y compris l'utilisateur non enregistré) [je suppose qu'il y a simplement un test à enlever, je n'ai pas cherché.]

>humantorch_ : à cette heure, les versions de mon hébergement Free :
PHP: 5.1.3RC4-dev et MySQL: 5.0.27

A bientôt

#338 2007-01-08 07:45:37

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Adminisatration : pouvoir autoriser tous les visiteurs à télécharger (y compris l'utilisateur non enregistré) [je suppose qu'il y a simplement un test à enlever, je n'ai pas cherché.]

C'est impossible à mettre en place puisque j'utilise l'identifiant utilisateur pour savoir à qui appartiennent les fichiers en attentent de téléchargement. Comme l'utilisateur Invité à 0 ou 1 (je sais plus), si tu a deux visiteurs qui ajoute des images chacun ce retrouvera avec la sélection de l'autre. http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 130#p32130

* Administration : pouvoir choisir les catégories téléchargeables ou non (à l'instar de privée/publique ou de vérouillée/dévérouillée)

La c'est plus délicat, ça impose la modification du template de gestion des catégories ou alors en créer un nouveau avec tout le traitement derriere pour gérer correctement les paramètres... C'est un gros chantier ça. Peut être pour plus tard.

En absence de répertoire pwg_high, ne pas proposer le téléchargement des hautes définitions

Effectivement je vais devoir le faire, il y a déjà plusieurs personnes qui me l'on demandé. Je ne sais pas encore comment je vais le gérer au contraire.

Merci pour tes idées.

Dernière modification par flipflip (2007-01-08 08:07:06)

#339 2007-01-08 15:02:02

pierrepo
Membre
2007-01-06
22

flipflip a écrit:

Adminisatration : pouvoir autoriser tous les visiteurs à télécharger (y compris l'utilisateur non enregistré) [je suppose qu'il y a simplement un test à enlever, je n'ai pas cherché.]

C'est impossible à mettre en place puisque j'utilise l'identifiant utilisateur pour savoir à qui appartiennent les fichiers en attentent de téléchargement. Comme l'utilisateur Invité à 0 ou 1 (je sais plus), si tu a deux visiteurs qui ajoute des images chacun ce retrouvera avec la sélection de l'autre. http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 130#p32130

Merci pour cette explication... Ici,  on peut lire comment préciser le groupe qui a le droit de télécharger les images. Est-il possible d'attribuer ce droit à plusieurs groupes ?

#340 2007-01-08 16:14:50

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Salut, c'est un truc qui m'a déjà été demandé dans ce post. A l'époque on avaient trouvé mais au contraire je ne sais plus si ca marche encore avec la version 0.6.

#341 2007-01-08 17:31:27

pierrepo
Membre
2007-01-06
22

flipflip a écrit:

Salut, c'est un truc qui m'a déjà été demandé dans ce post. A l'époque on avaient trouvé mais au contraire je ne sais plus si ca marche encore avec la version 0.6.

Fais-tu référence à la discussion que tu as eu avec bio94 entre le 19 et le 21 avril ?

#342 2007-01-09 06:03:09

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Oui pierrepo, c'est exactement à ca que je pensais.

#343 2007-01-11 00:10:58

nanor
Membre
2006-05-30
3

Salut,

J'ai installé le mod sur la version 1.6.1 et tout va bien jusqu'au téléchargement du fichier zip.

J'obtiens ce message:
Erreur : PCLZIP_ERR_READ_OPEN_FAIL (-2) : Unable to open temporary file 'pclzip-45a571a28b9ed.tmp' in binary write mode

2 remarques:
- J'ai du créer un repertoire "zip_archive" avec un chmod 777 car j'avais un message d'erreur.
- Sur le serveur ftp j'ai bien un zip de créé mais il n'y a qu'une seule photo dedans.

Est-ce que vous savez d'où cela peut venir?

Merci pour votre aide.

nanor

#344 2007-01-11 05:58:47

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Salut, est-ce que la variable $conf['mod_dl_multi_rep'] du fichier include/config.local.inc.php est bien renseignée avec le chemin d'accès physique au répertoire ?

#345 2007-01-24 17:10:20

Dgeoorge
Invité

flipflip a écrit:

Bon alors petite avancé, aujourd'hui j'ai pu tester PhpWebGallery 16.6.2 et Download multi 0.6 chez Ovh et j'ai réussi à régler le problème PCLZIP_ERR_MISSING_FILE (-4). Je n'ai pas rencontrer le problème avec l'erreur : PCLZIP_ERR_BAD_FORMAT (-10). Dans le doute j'ai testé chez free... et pafff PCLZIP_ERR_BAD_FORMAT (-10) donc c'est bien un problème lié à free. J'ai écrit à l'auteur de la class qui me permet de créer les fichiers zip, j'attend ça réponse avant de publier Download Multi 0.6.1.

Donc patience.

Bonjour,
Avez-vous eu une réponse concernant ce problème ?
Je le rencontre aussi (PCLZIP_ERR_BAD_FORMAT (-10) sur un site hébergé par free) dès lors que je tente plus d'un fichier dans le zip ... normal, pour un dl multiple !

Merci d'avance.

•  » Plugins
  •  » [1.6] Download Multi Page

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact