Annonce

#16 2006-12-22 19:06:40

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Les robots, encore...

Eric a écrit:

[Edit]
Référence Bugtracker : 606
Je l'ai fait en anglais en espérant avoir été assez clair. Mon anglais, bien que techniquement pas trop mauvais, est loin de Shakespear :-/
[/Edit]

Merci Eric. 8-)

[HS]William Shakespeare avec un "e" pour ne pas froisser nos English members[/HS]

J'ai ajouté que picture.php présente aussi des url sur les tags et de ce fait la page est aussi impactée, ce qui est plus gênant de mon point de vue.
8-/


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#17 2006-12-22 20:52:59

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: Les robots, encore...

VDigital a écrit:

Merci Eric. 8-)

[HS]William Shakespeare avec un "e" pour ne pas froisser nos English members[/HS]

J'ai ajouté que picture.php présente aussi des url sur les tags et de ce fait la page est aussi impactée, ce qui est plus gênant de mon point de vue.
8-/

[HS]Satané moi ! Evidemment avec un "e" ! J'ai corrigé, merci.[/HS]

Effectivement, picture.php peut aussi poser problème dans ce contexte. En fait, plus j'y réfléchis plus je pense que le meta tag avec noindex ne résoudra que très partiellement le problème.

Je n'aurais pas dû en faire état dans le bugtracker mais ne tenir compte que du filtrage des logs dans l'historique en fonction du REFERER et de l'ID du navigateur (comme l'a suggéré flipflip).

Hors ligne

#18 2006-12-22 21:05:53

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Les robots, encore...

Eric a écrit:

Je n'aurais pas dû en faire état dans le bugtracker mais ne tenir compte que du filtrage des logs dans l'historique en fonction du REFERER et de l'ID du navigateur (comme l'a suggéré flipflip).

On s'en tiendra là sans doute.
8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact