Annonce

  •  » Plugins
  •  » secureImages: 0.4 -- chasseurs de bugs recherchés

#1 2006-12-13 18:32:23

acp
Membre
1970-01-01
155

secureImages: 0.4 -- chasseurs de bugs recherchés

Bonsoir,

la version 0.4 de secureImages est à présent disponible dans la section des extensions. La principale nouveauté est la gestion des fichiers .htaccess par le module lui-même. En gros, une fois que vous avez installé le module, plus besoin d'éditer le(s) .htaccess. De plus, les images publiques sont accessibles directement, ce qui soulagera un peu votre hébergeur.

Pensez-bien après installation d'enlever 'deny from all' de votre .htaccess dans le répertoire galleries (mêmes si je pense que les autres devraient avoir plus de priorité sur celui-ci). Puis pensez également à aller dans Administration>Synchronize (cochez la seule boîte disponible dans la rubrique secureImages et décochez bien évidemment la simulation). Si quelque chose ne va pas, un bon début serait d'activer l'affichage d'informations supplémentaires lors de la synchro. Erreurs plus probables, problème de droits d'écriture dans les répertoires d'images.

Je n'ai pas testé à fond le mod, ça marche chez moi avec la petite galerie de test que j'ai, ça devrait déjà éliminer un certain nombre de problèmes probables. Ceci dit, ce mod est toujours en "beta", donc ce n'est pas impossible qu'il y ait des soucis...

Merci d'avance pour vos tests...

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » secureImages: 0.4 -- chasseurs de bugs recherchés

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact