Annonce

#61 2006-12-10 10:50:05

acp
Membre
1970-01-01
155

Re: Pb de securité avec PhpWebGallery

Bonjour,

le problème est que quel que soit la limitation imposée par les fichiers .htaccess, tu passeras toujours par getFile. Et pour les fichiers vidéos qui sont un peu gros, c'est un problème puisque le temps d'exécution d'un script php est limité dans le temps (du moins par une très grande partie des hébergeurs, si ce n'est tous)...

Hors ligne

#62 2006-12-10 11:58:18

ramunt
Membre
2005-05-11
51

Re: Pb de securité avec PhpWebGallery

Dans la situation actuelle le getfile ne fait qu'afficher la miniature de l'objet (donc dans mon cas l'icone mpg)

Lorsque je veux charger ce film, je passe par un DL via l'icone en forme de disquette bleue qui donne un lien direct vers l'objet. Je ne passe donc pas par le getFile.

Le problème ne se poserait que si on demande au getFile de charger ce genre d'objet.

En résumé, pour moi aujourd'hui les images ont une protection '+' (getfile avec .htaccess deny from all)
et les autres objets ont une protection 'light' (.htacess Options -Indexes)

Cela remplit complétement mon besoin !

Merci.

Hors ligne

#63 2006-12-10 12:06:43

acp
Membre
1970-01-01
155

Re: Pb de securité avec PhpWebGallery

Exact... Tu m'en avais parlé (en fait je n'ai pas testé encore les vidéos, mais j'avais la [fausse] impression que c'était géré de la même manière que les images)...

Mais comme moi je mélange vidéos et images, je serai toujours motivé pour mettre en place cette solution, donc ce sera fait :).

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact