Pages: 1
Bonjour à tous,
Je souhaite intégrer une nouvelle page sur ma gallery (1.3.4).
J'ai intégré le lien dans le menu gauche, mais pour le moment, cette page est accessible sans identification (ce que je ne souhaite pas).
Pour gérer l'accès restreint, il me faut donc intégrer dans ma nouvelle page la gestion des sessions de PWG.
N'y connaissant pas grand chose en développement, quelqu'un aurait-il déjà réalisé cela ?
Par avance merci,
XFree
Je pense que tu auras du mal à avoir de l'assistance, qui plus est sur du spécifique, sur une version aussi vieille.
Une solution existe, à partir de la 1.5.x, et sans modification de code.
Je te conseille donc une MàJ vers la 1.6.2
Dernière modification par rio (2006-12-04 11:09:39)
Effectivement, je suis conscient que je risque d'avoir peu de support sur la 1.3.4 !
J'ai également pensé à migrer vers la dernière version stable, mais je ne sais pas (j'ai pas trouvé l'info) si la migration d'une 1.3.4 vers une 1.6.2 est possible facilement.
Je peux le faire manuellement mais la synchro risque de ne pas être pas facile (3387 images actuellement sur ma gallerie...)
XFree
La 1.6. intègre un processus de migration directement de 1.3 vers 1.6.
Pour être tranquille, sauvegarde de la base (dump dans phpMyAdmin), et fait une sauvegarde en local de la version de ton site.
Ensuite tu peux mettre à jour en toute tranquillité.
Ne pas se tromper c'est... ./upgrade.php
Lire: Mise à Jour
Ne pas faire install.php mais bien upgrade.php
8-)
Ok merci.
J'avais bien lu le wiki sur l'upgrade, mais on parle ici d'un upgrade de 1.5 à 1.6, d'où ma question initiale. Il faut donc croire que ce n'est qu'un exemple !
Merci encore,
XFree
Pages: 1