au fait il y a une autre modification que je voudrais faire a propos de miniatures mais la en ce qui concerne la page gallerie avec toutes les miniaures !
c'est le commentaire de la galerie avec les lignes nombre d'images et ajouter une image
je préfèrerais les mettre au-dessus de la gallerie des miniatures et non en dessous !
a priori ça devrait être possible en déplaçant le bloc de code concerné ou est-ce trop compliqué ?
merci encore...
dans diapo.php (version 1.2.x) tu prends ce bloc :
374 if ( isset ( $page['cat'] ) ) 375 { 376 if ( $page['navigation_bar'] != "" ) 377 { 378 $output.= "\n<div class=\"navigationBar\">".$page['navigation_bar']."</div>"; 379 } 380 //---------------- info catégorie 381 if ( isset( $page['comment'] ) ) 382 { 383 $output.="\n<div class=\"comments\">".$page['comment']."</div>"; 384 } 385 $output.= "\n<div class=\"infoCat\">".$lang['nb_image_category']." \""; 386 if ( is_numeric( $page['cat'] ) ) 387 { 388 $output.= get_cat_display_name( $page['cat_name'], " - ", "font-style:italic;" ); 389 } 390 else 391 { 392 $output.= $page['cat_intitule']; 393 } 394 $output.= "\" : ".$page['cat_nb_images']; 395 if ( $page['cat_site_id'] == 1 && $conf['upload_available'] == "true" ) 396 { 397 $output.= "<br /><a href=\"".add_session_id_to_url( "./upload.php?cat=".$page['cat']."&expand=".$page['expand'] )."\">".$lang['upload_pi cture']."</a>"; 398 } 399 $output.= "</div>"; 400 }
et tu le mets après :
238 $output.= " 239 <div style=\"margin-bottom:5px;\"> </div>";
voila c'est vraiment mieux a mon gout du moins ainsi ! ça permet de tout de suite voir ces quelques lignes
merci encore pour ton aide