22you2 a écrit:
eric.herve a écrit:
Re-moi
J'ai mis à jour Mysql et ca marche :) C'est formidable.
En revanche, j'ai toujours un problème, dans le panier je n'ai pas les images et j'ai le message :
"Warning: getimagesize(template/yoga/icon/recent.png): failed to open stream: No such file or directory in /www/webgal/include/functions_html.inc.php on line 67"
Merci d'avance.
Ericj ai le meme message...pour une gallery hebergée par free
voici une url pour tester
compte/pass = test
url = http://22you2.free.fr/phpwebgallery/ind … categories
Alors dans premier temps, dans le fichier modules/download_multi/preview.php, remplace ligne 99 :
$file = $row_1['file'];
Par
$file = $conf['prefix_thumbnail'].$row_1['file'];
Pour l'autre erreur j'arrive à la reproduire mais je n'ai pas encore trouvé la solution.
flipflip a écrit:
Alors dans premier temps, dans le fichier modules/download_multi/preview.php, remplace ligne 99 :
Code:
$file = $row_1['file'];Par
Code:
$file = $conf['prefix_thumbnail'].$row_1['file'];Pour l'autre erreur j'arrive à la reproduire mais je n'ai pas encore trouvé la solution.
alors j ai fait cette modif , mais lorsque je fais 'voir le panier ' ou 'telecharger le panier' , j ai le message:
Warning: getimagesize(template/yoga/icon/recent.png) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/120/sdc/e/c/22you2/phpwebgallery/include/functions_html.inc.php on line 67
Merci de votre aide
Super, ça a réglé mon problème :)
Merci encore.
flipflip a écrit:
Code:
Code:
$file = $conf['prefix_thumbnail'].$row_1['file'];Pour l'autre erreur j'arrive à la reproduire mais je n'ai pas encore trouvé la solution.
Ca règle aussi ce problème ?
Warning: getimagesize(template/yoga/icon/recent.png) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/120/sdc/e/c/22you2/phpwebgallery/include/functions_html.inc.php on line 67
flipflip a écrit:
Ca règle aussi ce problème ?
Code:
salut...non non ca ne regle pas ce pb en tout cas ;)
Voila le problème est trouvé, en fait c'est un bug de PhpWebGallery. Pour le résoudre voir ces liens :
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=9147
http://bugs.phpwebgallery.net/view.php?id=571
flipflip a écrit:
Code:
Code:
Slt
OK tout ca semble fonctionner...en tout cas, je n ai plus de message d erreur...MAIS j 'ai également fait une petite modif du meme type sur le fichier panier.php
Bon sinon j ai un nouveau pb , c est qu il m est impossible d ajouter des images HIGH RESOLUTION dans le panier...
je cherche ;)
Bon sinon j ai un nouveau pb , c est qu il m est impossible d ajouter des images HIGH RESOLUTION dans le panier...
je cherche ;)
Est-ce que tu es sûr que pour la sélection de photos que tu ajoute à ton panier il y a une version haute définiton ?
flipflip a écrit:
je cherche ;)Est-ce que tu es sûr que pour la sélection de photos que tu ajoute à ton panier il y a une version haute définiton ?
Pb résolu
en fait j utilise le script BuildPWGPicture.zip ( qui ma foi, est tres utile et pratique ) mais celui ci modifiait les jpg en JPG et la , ca ne marchais pas....
Merci a vous
22you2 a écrit:
en fait j utilise le script BuildPWGPicture.zip ( qui ma foi, est tres utile et pratique ) mais celui ci modifiait les jpg en JPG et la , ca ne marchais pas....
Bientot, une nouvelle version qui va inclure le choix de son extention donc de sa casse!
La modification est déjà faite, mais j'ai d'autres modifications à inclure avant de rendre disponible la nouvelle version.
j'ai un ptit soucis, quand je vais pour télécharger mon panier, j'ai une liste des images toutes zippées mais dans des fichiers différents ! si j'ai 30 photos dans mon panier, au lieu de me faire un seul zip cela m'en fait 30 donc c'est normal ou c'est moi qui merde?
Comme il est dit dans la doc d'installation :
// Taille maximal des archives // Nécessaire pour empêcher le timeout ou la limite des tailles de fichiers // imposer par certains hébergeur // exprimé en octets // 1024 o = 1 Ko // 102400 o = 100 Ko // 512000 o = 500 Ko // 1048576 o = 1 Mo // 5242880 o = 5 Mo // 10485760 o = 10 Mo // Convertisseur automatique : http://www.alaide.com/outils_convertoctet.php $conf['mod_dl_multi_archive_size'] = 512000;
Dernière modification par flipflip (2006-11-02 13:26:59)
Sortie de la version 0.6
Bonsoir,
Vraiment génial déjà PhpWebgallery ;-) Félicitations pour votre travail !
Je commence à peine le php ... lol
J'ai un petit soucis avec le MOD Download Multi Page, tout fonctionne correctement à part la prévisualisation du panier, j'ai des croix rouges au lieu de voir les photos ajoutées au panier, le téléchargement lui fonctionne bien;
les photos prévisualisées sont préfixées de "TN-", est ce que cela peut venir de là ?
J'ai créé un compte ayant accès au DL:
Compte: WebGallery / mot de passe: azerty
http://davidpe.free.fr
Version: 1.6.1
Dernière version du MOD
Merci de votre aide ;-)
David