Bonjour,
Merci pour ce script et le site qui l'accompagne, c'est rare de trouver des produits aussi bien finis !
Une question au sujet des uploads d'image : est il possible de modifier le code afin que l'upload ne soit autorisé qu'à l'admin et pas aux membres ? Ce qui permettrait de gérer tout le site (excepté les catégories certes) par le http
Merci d'avance,
Thomas
ouais, ça peut se faire sans problème, je te dis ça ce soir plus précisément car je suis à mon boulot en ce moment et j'ai pas le code source sous les yeux. Il suffit de savoir que le status de l'utilisateur loggué est stocké dans $user['status'] et tu fais un simple if ( $user['status'] == 'admin' ) aux bons endroits...
Merci pour ta réponse, si effectivement tu as encore 2mn ce soir je suis preneur de la modif complète,
Thomas
dans diapo.php (version 1.2), ligne 395 environ, remplaces :
if ( $page['cat_site_id'] == 1 && $conf['upload_available'] == "true" )
par
if ( $user['status'] == 'admin' && $page['cat_site_id'] == 1 && $conf['upload_available'] == "true" )
puis, dans upload.php (version 1.2) ligne 106 environ, après :
include_once( "./include/init.inc.php" );
insères
if ( $user['status'] != 'admin' ) exit();
Merci pour ta réponse détaillée.
Je me permets de te conseiller au passage de réfléchir aux différentes applications de ton programme. Il me semble aujourd'hui suffisamment bien fini et packagé pour envisager de sortir de la sphère des utilisateurs privés.
A +,
Thomas