•  » Utilisation
  •  » fichiers default-layout.css dans PWG 1.6.1

#1 2006-09-05 00:15:10

Guy_M
Membre
2006-07-31
47

fichiers default-layout.css dans PWG 1.6.1

Bonjour,

J'utilise PWG 1.6.1

J'ai modifié la présentation de telle façon ques les miniatures prev/next soient de chaque coté de l'image et interdit l'affichage d'un élément (display:none;)

J'ai porté ces modifications (ajout de ligne en fin de fichier) dans template/yoge/default-layout.css comme indiqué dans les discussions où j'avais trouvé l'astuce. Cela fonctionne parfaitement.

En parcourant l'arborescence de PWG j'ai aussi découvert un fichier  template-common/default-layout.css ?!

J'ai donc lu le wiki et là il y a cette explication :
" template-common\default-layout.css : (...) Il se surcharge à l’aide du fichier local-layout.css placé dans le même dossier."

Du coup, même si cela fonctionne parfaitement, j'ai l'impression de ne pas avoir modifié le bon fichier.
Dois-je ne pas toucher à mes modifications, les déplacer dans un fichier  template-common/local-layout.css ou template/yoge/local-layout.css ?

Par avance merci pour votre réponse.

GM

A bientôt
GM

#2 2006-09-05 06:33:06

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: fichiers default-layout.css dans PWG 1.6.1

Tout dépend si tu veux que tes modifications s'appliquent à tous les templates ou seulement au template yoga!

En fait, ca dépend uniquement de ce que tu veux faire.

#3 2006-09-06 00:55:54

Guy_M
Membre
2006-07-31
47

Mon objectif est de modifier tous les templates.

Si, je comprend la réponse je devrait :
Pour affecter tous les templates, mettre les modifications dans template-common/local-layout.css
Pour affecter le template "yoga", mettre les modifications dans template/yoge/local-layout.css

Si j'ai bien compris la philosophie de PWG on évite de modifier les fichier "*default*" on met les modifications dans un fichier "*local*" qui surchage le fichier "*default*"

Ai-je juste ?

A bientôt
GM

#4 2006-09-06 06:29:23

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

C'est tout à fait ça!

•  » Utilisation