Bonjour,
J'utilise PWG 1.6.1
J'ai modifié la présentation de telle façon ques les miniatures prev/next soient de chaque coté de l'image et interdit l'affichage d'un élément (display:none;)
J'ai porté ces modifications (ajout de ligne en fin de fichier) dans template/yoge/default-layout.css comme indiqué dans les discussions où j'avais trouvé l'astuce. Cela fonctionne parfaitement.
En parcourant l'arborescence de PWG j'ai aussi découvert un fichier template-common/default-layout.css ?!
J'ai donc lu le wiki et là il y a cette explication :
" template-common\default-layout.css : (...) Il se surcharge à l’aide du fichier local-layout.css placé dans le même dossier."
Du coup, même si cela fonctionne parfaitement, j'ai l'impression de ne pas avoir modifié le bon fichier.
Dois-je ne pas toucher à mes modifications, les déplacer dans un fichier template-common/local-layout.css ou template/yoge/local-layout.css ?
Par avance merci pour votre réponse.
GM
Tout dépend si tu veux que tes modifications s'appliquent à tous les templates ou seulement au template yoga!
En fait, ca dépend uniquement de ce que tu veux faire.
Mon objectif est de modifier tous les templates.
Si, je comprend la réponse je devrait :
Pour affecter tous les templates, mettre les modifications dans template-common/local-layout.css
Pour affecter le template "yoga", mettre les modifications dans template/yoge/local-layout.css
Si j'ai bien compris la philosophie de PWG on évite de modifier les fichier "*default*" on met les modifications dans un fichier "*local*" qui surchage le fichier "*default*"
Ai-je juste ?
C'est tout à fait ça!