Annonce

#1 2003-05-05 18:38:50

Elcap
Membre
Lyon, France
2003-05-03
145

Idées En Vrac

quelques idées en vrac.. je suppose que pas mal d'entre elles ont déjà été demandées :)

-------------

utiliser un cookie pour que l'on se connecte automatiquement sous son compte lors d'une visite

lorsque l'on est en "visiteur" uniquement, remplacer la chaine "changer de login" par "s'inscrire"... afin que les nouveaux arrivants puissent trouver où s'inscrire plus facilement

dans l'admin, pouvoir voir les commentaires ajoutés par les utilisateurs depuis une date définie avec un lien pour aller sur la photo afin de répondre éventuellement.

ajouter, dans les préférences des utilisateurs la possibilité d'avoir l'arbre ouvert ou fermé par défaut.

intégrer le système de newsletter "phpmynewsletter" dans phpmygallery, inscription, admin, tout :), enfn un truc mieux que ce que j'ai fait :)))

ajouter la possibliité d'un texte fixe en 1ere page du site, en haut, via l'admin.

ajouter un système de news en 1er page du site, en-dessous du texte fixe, avec gestion dans l'admin.

ajout d'un titre (champ texte simple dans l'admin) au site à la place de "Aucune rubrique n'est selectionnée, veuillez en choisir une dans le menu."

Mettre "Aucune rubrique n'est selectionnée, veuillez en choisir une dans le menu." au-dessus du bloc
"utilisateur connecté
image datant de moins de 7 jours
image datant de moins de 14 jours
mail"

Moi ce qui me manque, c'est de pouvoir trier les photos dans l'ordre de mon
choix (autre qu'alphabétique), pour pouvoir trier après coup les photos.

Et éventuellement pouvoir gérer les droits d'accès/visibilité au niveau des
photos en plus du répertoire.

Voilà :)

Hors ligne

#2 2003-05-05 19:45:18

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Idées En Vrac

ok, je te fais des réponses sur certaines parties...

utiliser un cookie pour que l'on se connecte automatiquement sous son compte lors d'une visite

ça je le ferais certainement pas, je souhaite pas revenir au système d'identification de la version 1.0.x. Mais c'est certainement pas compliqué de faire une identification par cookie.

ajouter, dans les préférences des utilisateurs la possibilité d'avoir l'arbre ouvert ou fermé par défaut.

déjà présent dans la version en cours de développement

ajouter la possibliité d'un texte fixe en 1ere page du site, en haut, via l'admin.

système de header/footer qui sera affiché sur chaque page.

intégrer le système de newsletter "phpmynewsletter" dans phpmygallery, inscription, admin, enfn un truc mieux que ce que j'ai fait

non, je ferais pas ça. Y'aura la possiblité de recevoir des notifications pour l'admin (option non obligatoire), mais pas de système de newletter. Ce n'est pas le job de PhpWebGallery.

ajout d'un titre (champ texte simple dans l'admin) au site à la place de "Aucune rubrique n'est selectionnée, veuillez en choisir une dans le menu."

c'est ps dur de modifier francais.php je pense.

Moi ce qui me manque, c'est de pouvoir trier les photos dans l'ordre de mon choix (autre qu'alphabétique), pour pouvoir trier après coup les photos.

t'as regardé les commentaires dans ./include/config.inc.php ? y'a un truc pour modifier l'ordre d'affichage des images.

Et éventuellement pouvoir gérer les droits d'accès/visibilité au niveau des photos en plus du répertoire.

trop compliqué


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2003-05-06 20:56:46

Elcap
Membre
Lyon, France
2003-05-03
145

Re: Idées En Vrac

merci :)

j'ai pas vu que mon post aurait mieux eu sa palce dans le topic des idées...

merci donc d'avoir répondu.... je n'ai pas vu que c'était aussi simple que de modifier francais.php  :cool:

donc, si ceertains le souhaitent, je peut peut-être intégrer phpmynewsletter un peu plus alors ? ça peut servir... ton avis ?

Hors ligne

#4 2003-05-06 23:04:01

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Idées En Vrac

mon avis... si tu veux faire un MOD, pourquoi pas, c'est une très bonne idée  :D 


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact