Bonsoir,
J'ai un soucis. Je viens de terminer l'install the phpWebGallery mais impossible de me connecter. A chaque tentatives de connection j'ai un redirect vers la home page mais je ne suis pas loggé :(
J'ai regardé dans la base, le user admin est bien là avec un mot de passe crypté.
Je n'ai pas de message d'erreur me disant que mon user/pass est mauvais. Je suis simplement redirigé vers la page d'accueil avec les champs login/password à remplir ...
Help :(
Par hasard, tu ne veux pas essayer avec
phpwebgallery-1.6.1.tar.gz
ou
phpwebgallery-1.6.1.zip
C'est étonnant tu es le second à rencontrer le pb, j'ai du mal à croire que cela vienne de là, mais sait-on jamais.
Hébergeur et descriptif de l'offre...
Je m'en doutais et cela ne va pas simplifier l'aide.
1.6.1 ?
Vérife déjà que les tables MySQL sont bien crées...
php-4.1.2, je présume?
PHP Version 4.4.1
./configure' '--with-mysql' '--with-apache=../apache_1.3.34' '--with-ftp' '--enable-track-vars' '--enable-magic-quotes' '--with-gd' '--with-zlib' '--enable-sigchild' '--with-xml' '--with-gettext' '--enable-gd-native-ttf' '--enable-gd-imgstrttf' '--with-ldap' '--with-oci8=/u01/app/oracle/OraHome_1' '-with-pear' '--with-mssql=/usr/local/'
Session Support enabled ? Bien entendu.
oui oui ...
En fait c'est sur notre intranet corporate ... on utilise les sessions bien évidemment ... ;)
En fait apparement je suis bien logé ... enfin je n'ai pas d'erreur, j'ai la page de redirection (super rapide forcément c'est en local) puis je suis redirigé vers la page d'acceuil mais je n'ai pas l'air loggé puisque j'ai les case login dans le menu en bas à gauche et je n'ai pas de lien administration :-/
J'ai essayé d'aller à la main dans le /admin/index.php ou admin.php mais dans tous les cas je suis redirigé vers la page d'accueil :-/ :-/
Dernière modification par flhoest (2006-08-10 12:42:48)