Bonjour,
Je souhaite passer à la version 1.6.1 et changer de compte chez free.
J'ai un compte X avec la version 1.6.0 RC1 et je souhaite passer à la version 1.6.1 sur le compte Y tout en gardant les messages et les photos.
Je n'ai pas de problème à sauvegarder la base de données , mettre les photos sur le compte Y, changer le fichier mysql.inc mais le problème c'est que lorsque j'arrive sur la page de d'acceuil il y a des erreurs qui s'affichent.
SELECT cat_id FROM phpwebgallery_user_access WHERE user_id = ; [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 3 Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/129/free.fr/d/4/photobac49/include/functions.inc.php on line 692 SELECT cat_id FROM phpwebgallery_user_group AS ug INNER JOIN phpwebgallery_group_access AS ga ON ug.group_id = ga.group_id WHERE ug.user_id = ; [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 4 Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/129/free.fr/d/4/photobac49/include/functions.inc.php on line 692 DELETE FROM phpwebgallery_user_cache WHERE user_id = ; [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 2 INSERT INTO phpwebgallery_user_cache (user_id,need_update,forbidden_categories,nb_total_images) VALUES (,'false','3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24,26,27,28,29,30,31,32,33,34,36',0) ; [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''false','3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24,26,27,28,29,' at line 4 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/129/free.fr/d/4/photobac49/include/functions.inc.php:675) in /mnt/129/free.fr/d/4/photobac49/include/page_header.php on line 67
De plus si j'essaie de me connecter avec mon ancien login, sa recharge la page tout en remettant ces erreurs, mais il ne me dit pas mot de passe incorrect.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci.
Il y a probablement (j'en suis presque sur d'après ce que j'ai lu) des différances entre les deux bases de données.
Je ne sais pas comment se passe la MàJ d'une version dite de développement vers une autre version.
Ceci dit, et si personne ne me contre dit, tu dois :
Installer la 1.6.0 RC1 sur Y.
Uploder ta base sauvegarder sur X.
Faire la mise à jour vers la 1.6.1
J'ai fait installé la 1.6.0 RC1 sur Y, mis la base de données et fait la maj vers la 1.6.1, mais le problème est toujours la.
J'ai réussi à me connecter une fois , je me suis déconnecter et la j'ai pas pu me reconnecter.
Bonjour,
J'ai réinstaller la version 1.6.0 RC1, lors de l'installation je donne le même login et mot de passe que sur le compte X, upload les images.
A ce moment tout marche.
Je upload ensuite la base de données sauvegarder sur le compte X sur le compte Y.
Je vais sur la page d'accueil et maintenant sa m'affiche :
SELECT cat_id FROM phpwebgallery_user_access WHERE user_id = ; [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 3
Es-ce que quelqu'un peut m'expliquer d'ou vient le problème.
Merci.
En principe pas de support sur les RC...
Lire ceci: Règles et Principes des beta tests
Il y est écrit « vous serez dans l'obligation de jeter le tout. »
Il faut bien maitriser MySQL pour savoir sans sortir correctement...
Désolé.
8-(
Tu gardes ton répertoire ./galleries/
Tu supprimes le reste (y compris les tables).
Tu uploades PWG 1.6.1
Tu installes.
Tu synchonises.
Tu auras perdu en gros: Catégories virtuelles, membres, groupes, descriptions, commentaires...
Bon dans ce cas je vais recommencer j'ai plus le choix c'est pas grave.
Comme c'est le premier PhpWebGallery que j'ai mis en ligne et dont je suis très satisfait de son utilisation je ne savait que pour les version RC il fallait tout réinstaller après.
Maitnenant je le saurais.
Merci.
Torpillocrew dit:
Comme c'est le premier PhpWebGallery que j'ai mis en ligne et dont je suis très satisfait de son utilisation je ne savait que pour les version RC il fallait tout réinstaller après.
Cela a pourtant bien fonctionné pour moi....bizarre
L'expérience prouve surtout en informatique que cela ne marche pas toujours comme on voudrait.
Dans quel état, il se trouve... 8-(
Il aura dix fois plus vite fait de supprimer les tables, d'uploader pwg, et d'installer.
8-)
Effectivement... Non mais! S'en blague.
8-)