•  » Utilisation
  •  » Ajout D'un Champ Inscription Newsletter

#1 2003-04-23 14:14:12

thesilbi
Membre
2003-03-24
18

Ajout D'un Champ Inscription Newsletter

Salut,

j'aurais voulu rajouter sous le sommaire un champ de type input avec un bouton ok afin de permettre à mes visiteurs de s'inscrire à une newsletter. N'ayant pas envie de faire une nouvelle page, je voudrais inclure dans la page diapo.php mon script d'inscription (qui est en fait un tout bête email avec la fonction email(....) )

Je voulais donc savoir quelle variable je devais reprendre automatiquement pour que les visiteurs, en cliquant sur ok, retombe sur la même page (c'est à dire avec la bonne catégorie ouverte le cas échéant, et la récup de son id de session)

Je te remercie !

:cool: 

#2 2003-04-23 16:41:44

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12671

Re: Ajout D'un Champ Inscription Newsletter

l'identifiant de session : id
la catégorie : cat
les catégories ouvertes : expand

Donc, je reprend :

Code:

$full_url = 'ton_url.php?cat='.$_GET['cat'].'&expand='.$_GET['expand'].'&id='.$_GET['id'];

Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

#3 2003-04-23 17:03:08

thesilbi
Membre
2003-03-24
18

Re: Ajout D'un Champ Inscription Newsletter

l'identifiant de session : id
la catégorie : cat
les catégories ouvertes : expand

Donc, je reprend :

Code:

$full_url = 'ton_url.php?cat='.$_GET['cat'].'&expand='.$_GET['expand'].'&id='.$_GET['id'];

ok,

mon url.php sera diapo.php, car je ne veux pas faire changer de page. Donc à priori si je rajoute une conditionnelle (complètement indépendante des tiennes pour ne pas faire bugger l'appli) du même type que celles existantes dans ton script, ca devrait être bon.

•  » Utilisation
  •  » Ajout D'un Champ Inscription Newsletter

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact