#1 2003-04-18 23:35:08

-=- Snake non loggué -=-
Invité

Rajouter Un Pop-up D'alerte

Salut ! c'est rare, mais je viens poser une question pour une fois !  :oops:

J'aimerais rajouter un pop up a l'ouverture de la gallerie, pour donner des messages d'infos, ou prevenir des nouvelles photos de la gallerie ...

Si qqn pouvais me donner la combine exacte, car ca fait plus d'une heure que j'essayes, mais quoi que je fasses, ca n'as aucunes action dans la gallerie !  :cry:
merci d'avance !

#2 2003-04-19 00:02:25

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12672

Re: Rajouter Un Pop-up D'alerte

je sais pas faire, désolé (de plus, je supporte pas, donc ça m'intéresse pas de savoir comment on fait ça)

Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

#3 2003-04-19 01:26:04

Snake
Membre
2003-03-05
12

arfff .. bah dans ce cas la , peut etre que quelqu'un d'autre sauras m'expliquer vite fait sur le forum alors ! lol

#4 2003-04-24 18:11:00

Guest
Invité

Salut:

il suffit de mettre ca tt en haut 

Code:

( avant <?php )

de ta page diapo.php, mais le seul probleme c'est que la popup s'ouvrira a chaque chargement de ta page diapo.php.

<hr>

Code:

<script LANGUAGE="JavaScript">
window.open('Ta_page_a_charger.htm','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=Largeur, height=Hauteur');</SCRIPT>

<hr>

Donc "la" solution c'est de mettre une page intermediaire avec la popup.

Exemple:

Lien Entrer => Page intermediaire avec la popup et un autre lien vers la galerie => Et enfin LA galerie.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact