•  » Utilisation
  •  » Plusieurs Looks De Galeries Suivant Les Photos

#1 2003-04-08 01:59:41

Polgui
Invité

Plusieurs Looks De Galeries Suivant Les Photos

Je suis en train de chercher un module de galerie php qui me permettrait d'assigner un certain look aux galeries de photos professionnelles, un autre aux galeries persos, et ainsi de suite. Basiquement, 2 styles de galerie avec un texte dans la page qui n'est pas le même, les photos entre potes n'ayant pas besoin de porter les mentions de copyright, les avertissements, les tarifs...
Est-ce que PHPWebGallery peut faire ça? sinon est-ce que ça peut se faire dans phpmyadmin, pour déclarer le look qu'on veut pour telle galerie à l'aide d'une variable "maison"...?
Merci bcp d'avance :)

#2 2003-04-12 08:47:52

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12672

Re: Plusieurs Looks De Galeries Suivant Les Photos

PhpWebGallery ne peut pas le faire en natif mais avec l'ajout de certaines variables, ça doit pouvoir se faire...

Par exemple, dans la table des categories, tu rajoutes un champ "style" de type enum avec comme possibilité 'family','friend','pro', tu récupère cette info dans diapo.php (en même temps que les autres infos de la catégorie en cours d'affichage) et selon la valeur du champ, tu fais un

Code:

echo '< a href="mon sponsor"...>'

ou non !

Bref, oui, c'est possible.

Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

#3 2003-04-13 06:54:27

Polgui
Invité

Re: Plusieurs Looks De Galeries Suivant Les Photos

Merci Z, je vais essayer!! c'est pas gagné, j'y connais rien en php mais on va trouver.

•  » Utilisation
  •  » Plusieurs Looks De Galeries Suivant Les Photos

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact