Pages: 1
salut à tous,
tout est dan sle titre. Je n'arrive plus à avoir les Statistiques de la dernière année en graphique.
D'ou cela peut-il venir ?
http://albanbernard.free.fr
Et tu arrives à en voir le détail?
Tu es sûr de ne pas avoir purgé...
L'année passée l'historique était activé.
En quelle version étais-tu 1.3.4 de fee, 1.4 puis 1.5. ???
oui j'ai le détail dessous
je n'ai pas purgé puisque j'ai le détail dessous.
je suis en 1.5. Pas de maj depuis 1.3 ou 1.4. Directement en 1.5
UP, quelqu'un pour m'aider SVP ?
zoom-photos a écrit:
UP, quelqu'un pour m'aider SVP ?
UP Please
Bonjour
Si on ne te répond pas, c'est soit qu'on n'a pas la réponse, soit qu'on est en train de chercher, soit qu'on travaille aujourd'hui :-)
Donc, un peu de patience, nous sommes bénévoles.
Merci
Bonjour
Ce sera une fonctionnalité à demander dans le gestionnaire de bugs.
En effet, la requête pour un affichage global des stats ne prend que les 12 derniers mois dans phpwebgallery\admin\images\global_stats.img.php (1.5 ou 1.6)
$sql = "SELECT DISTINCT COUNT(*), MONTH(date) FROM ".HISTORY_TABLE." WHERE (date > DATE_SUB(CURRENT_DATE(), INTERVAL 12 MONTH)) GROUP BY DATE_FORMAT(date,'%Y-%m') DESC;";
Voilà.
Bonjour mathiasm et les autres
1: désolé je ne souhaitais pas agresser la communauté !
2: J'ai besoin de votre aide alors j'attendrai.
3: merci pour la réponse mais en fait il n'y a rien de changer dans le code et j'ai toujour sle même problème.
Voici ou se trouve l'erreur et comment cela se manifeste :
Dernière modification par zoom-photos (2006-06-10 13:15:55)
Bonjour.
Une fois connecté sur ton site en admin, tu peux accéder dans une nouvelle fenêtre/onglet/page/tab à l'image directement:
http://www.tonsite.com/phpwebgallery/ad … s.img.php.
Tu verras peut-être des erreurs PHP apparaitre sur lapage, ce qui expliquerait qu'il n'y ait pas d'image.
As-tu ceci dans l'Admin?
Administration de PhpWebGallery
Version de PhpWebGallery
* PhpWebGallery 1.5.2
* Dernière version ?
Environnement
* System d'exploitation: Linux
* PHP: 4.4.3-dev (Montrer les informations)
* MySQL: 5.0.22-nightly-20060515-debug
VDigital a écrit:
As-tu ceci dans l'Admin?
Administration de PhpWebGallery
Version de PhpWebGallery
* PhpWebGallery 1.5.2
* Dernière version ?
Environnement
* System d'exploitation: Linux
* PHP: 4.4.3-dev (Montrer les informations)
* MySQL: 5.0.22-nightly-20060515-debug
OUI j'ai bien tout ça. Je ne vois pas ce que cela veut dire.
Tu es un lève tôt contrairement à moi !
Dernière modification par zoom-photos (2006-06-10 13:16:56)
mathiasm a écrit:
Bonjour.
Une fois connecté sur ton site en admin, tu peux accéder dans une nouvelle fenêtre/onglet/page/tab à l'image directement:
http://www.tonsite.com/phpwebgallery/ad … s.img.php.
Et toi un couche tard !
Tu verras peut-être des erreurs PHP apparaitre sur lapage, ce qui expliquerait qu'il n'y ait pas d'image.
J'y accède par là:
albanbernard.free.fr/admin/include/images/global_stats.img.php
Voici le message d'erreur:
Warning: main() [function.main]: Unable to access ../../include/common.inc.php in /mnt/121/sdc/c/b/albanbernard/admin/include/images/global_stats.img.php on line 30
Warning: main(../../include/common.inc.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/121/sdc/c/b/albanbernard/admin/include/images/global_stats.img.php on line 30
Warning: main() [function.include]: Failed opening '../../include/common.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/121/sdc/c/b/albanbernard/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/121/sdc/c/b/albanbernard/admin/include/images/global_stats.img.php on line 30
Warning: main() [function.main]: Unable to access ../../admin/include/isadmin.inc.php in /mnt/121/sdc/c/b/albanbernard/admin/include/images/global_stats.img.php on line 31
Warning: main(../../admin/include/isadmin.inc.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/121/sdc/c/b/albanbernard/admin/include/images/global_stats.img.php on line 31
Warning: main() [function.include]: Failed opening '../../admin/include/isadmin.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/121/sdc/c/b/albanbernard/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/121/sdc/c/b/albanbernard/admin/include/images/global_stats.img.php on line 31
Fatal error: Call to undefined function: pwg_query() in /mnt/121/sdc/c/b/albanbernard/admin/include/images/global_stats.img.php on line 75
Dernière modification par zoom-photos (2006-06-10 13:21:49)
J'ai répondu à ton mail VDigital. Merci.
Salut VDigital !
As tu trouvé une solution ?
Cordialement
Alban
Aucune idée de ce qui cloche...
Je peux te conseiller de monter un site chez un hébergeur gratuit.
D'y installer PWG avec le même préfixe de table.
Faire un export de ta table historique.
Et import de l'autre coté.
Et d'y jetter un oeil...
Pages: 1