Annonce

#1 2006-05-18 04:26:39

4me
Membre
2006-05-18
2

renommer les categories svp

slt

le programme et exellent j'ai reussi a faire pas mal de modif ile me reste juste a ajouter un logo et renommer les categories.
je veut changer exemple : categories --> Disques
et dans le menu exemple:  plus vues  --> 45 Maxi
si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance j'ai vraiment regarder pas mal de topic et fait des recherche mais rien a faire ou je n'ai pas taper le bon mot pour la recherche je suis nul en php html j'apprend avec les solution des autres .
merci d'avance pour votre aide

ps: je cherche quelqu'un pour me faire une base de donnees vide que je remplirait moi meme je paye la personne bien sur si c pas trop cher merci

v1.5.2

Dernière modification par 4me (2006-05-18 04:29:58)

Hors ligne

#2 2006-05-18 07:58:45

Elcap
Membre
Lyon, France
2003-05-03
145

Re: renommer les categories svp

si tu veux totalement remplacer ces petites choses tu peux faire comme ça :
va dans le répertoire du français dans "language" et modifie là ce que tu veux (comon.lang.php je crois que ça s'appelle)
transfert sur le ftp

n'oublie pas de faire une sauvegarde de ce répertoire avant de le modifier, c'est mieux, au cas où.... :)


(c'est quoi ton histoire de base de données vide ?)

Hors ligne

#3 2006-05-18 16:58:28

4me
Membre
2006-05-18
2

Re: renommer les categories svp

slt Elcap

merci pour ton aide .
pour le fichier comon.lang.php c bon mais je peut just modifier les sous menu mais pas le menu j'ai fait des test sur categories mais ca marche pas mais pour les sous menu : $lang['best_rated_cat'] = 'Mieux notées'; je le change en
$lang['best_rated_cat'] = 'Vinyls'; et ca marche mais pas pour categories/special/menu .

merci encore de ton aide.

ps:pour la base de donnees c bon j'ai recu un mail de quelqu'un deja merci.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact